Impossible de voir un graphique hors ligne - page 4

 
Ovo:


Oh, je vois.... que je ne comprends pas non plus. Je n'ai jamais eu de problème avec l'exécution d'experts standard sur des graphiques hors ligne, donc je l'ai lu et oublié dans la seconde suivante.

C'est mon plan B ;-) Il me semble que si nous pouvons comprendre ce que l'un des principaux développeurs de Metaquotes a écrit, nous pouvons peut-être mieux comprendre comment MT4 est développé.
 
qjol:

Vraiment
Oui.
 
angevoyageur:
Oui.


Quelle différence cela fait-il que Rosh publie ce genre de choses ou que vous les trouviez vous-même ?
 
qjol:

Quelle différence cela fait-il que Rosh publie ce genre de choses, ou que vous les trouviez vous-même ?
Je ne suis pas très doué pour la recherche. Merci pour votre dévouement.
 
angevoyageur:
Ne s'agit-il pas d'un hack, non supporté par Metaquotes ?


Y a-t-il un endroit où Metaquotes dit officiellement que le graphique hors ligne ne supporte pas les experts ? Si c'est le cas, je vais probablement devoir abandonner MT4 car j'ai tradé avec renko et renko doit être hors ligne dans MT4. :(

 
simuler une tique & problème résolu
 
qjol:
simuler un tick & problème résolu

À mon avis, le problème des graphiques hors ligne n'a jamais été le tick (à moins que quelqu'un n'ait mal codé), mais le message de rafraîchissement ; je ne connais qu'un message qui rafraîchit l'ensemble du graphique hors ligne, plutôt que les deux dernières bougies. Cela efface donc la très utilisée IndicatorCounted() et conduit à une consommation d'énergie si de nombreux indicateurs sont placés sur le graphique hors ligne.
 
lingwuchung:


Y a-t-il un endroit où Metaquotes dit officiellement que le graphique hors ligne ne supporte pas les experts ? Si c'est le cas, je vais probablement devoir abandonner MT4 car j'ai tradé avec renko et renko doit être hors ligne dans MT4. :(

Ici, c'est maintenant officiellement supporté avec OnTimer.

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école et d'y faire un tour.

Работайте по таймеру.

Traduction Google :

Lestics sur les graphiques hors ligne ne sont pas disponibles. Par conséquent, l'examinateur ne peut pas être exécuté sur les tics.

Travaillez sur le tic-tac.

 
angevoyageur:

Ici, c'est maintenant officiellement pris en charge par OnTimer

Traduction Google :


Les ticks sur les graphiques hors ligne sont disponibles, le nouveau convertisseur de période tique ses propres graphiques hors ligne . . .

         //--- refresh window not frequently than 1 time in 2 seconds
         if(hwnd!=0 && cur_time-last_time>=2)
           {
            PostMessageA(hwnd,WM_COMMAND,33324,0);
            last_time=cur_time;
           }
 
RaptorUK:
Les ticks sur les graphiques hors ligne sont disponibles, le nouveau convertisseur de période tique ses propres graphiques hors ligne . . .




la commande 33324 sert à mettre à jour les données et non un tick.

   int msg = RegisterWindowMessageW("MetaTrader4_Internal_Message");
   PostMessageW(hwnd, msg, 2, 1);
Raison: