Si 2 voitures roulent dans la même direction et que .... - page 3

 
tara:

C'est pas ton anglais, c'est ton miiтd. C'est bon. имхенько
Tu es si gentil. C'est déjà la deuxième fois que tu m'insultes. C'est la dernière fois.
 
angevoyageur:
Tu es si gentil. C'est déjà la deuxième fois que tu m'insultes. C'est la dernière fois.


C'est la dernière fois.

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y en a aucune.

 
tara:


Il n'y a rien à ajouter, il n'y a rien à ajouter.

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y en a aucune.

Si vous voulez poster sur ce forum de langue anglaise, faites-le en anglais...
 
RaptorUK:
Si vous voulez poster sur ce forum en anglais, faites-le en anglais...


Неправильно. Правильно :

Parlez anglais, s'il vous plaît.

 
SDC:

Cette question est liée au mouvement des indicateurs mais est facile à écrire avec des voitures.

Deux voitures circulent dans la même direction : la voiture A est à 15 km derrière la voiture B, la voiture A roule 2 fois plus vite que la voiture B. Combien de km plus loin sur la route la voiture A rattrapera-t-elle la voiture B ?

Mais si la voiture A roule 3x plus vite, la réponse est 5 miles.

4X plus vite, c'est un peu plus de 3 miles (calcul approximatif dans ma tête).

Il me semble que je devrais pouvoir utiliser une formule pour calculer cela, mais je ne la vois pas.


mauvaise réponse 10 miles

Vous pouvez le lire comme suit : A se déplace chaque seconde de 2 (m/s)*x (s) + 0 (m) (ils se croisent à x secondes).

B se déplace alors à 1 (m/s) *x(s)+ 10000 (m) lorsque A s'est déplacé de 10000 mètres, B est 5000 mètres plus loin.

si A rattrape B alors 2*x = k et x + 10000 = k donc 2*x = x + 10000

la voiture B s'est encore déplacée de 10000 mètres avant que A ne soit à la même distance que B

la réponse doit être la voiture A doit se déplacer de 30 km plus loin sur la route. La voiture A rattrapera-t-elle la voiture B ?

 

Oui, la voiture A se déplace de 20 miles mais je voulais dire à partir de la position de la voiture B. J'aurais dû dire combien de kilomètres la voiture B doit parcourir avant que la voiture A ne la rattrape.

La voiture A est au kilomètre 5

La voiture B est au kilomètre 15.

La voiture A se déplace de 2x la voiture B

MILES123456789101112131415161718192021222324252627282930
CAR AA0A1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
CAR BB0B1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
 
Réponse précédente
y1 = m1 x + b1     // Car A
y2 = m2 x + b2     // Car B
y1-y2 = (m1-m2)x + (b1-b2) = 0 // at cross
 x = (b2-b1) / (m1-m2)         // when cross
                               // b2-b1 = 10 miles

B1=5 B2=15 M1=2M2 dire que A se déplace 2x B n'est pas suffisant, il faut également connaître la vitesse de B. (si aucun des deux ne se déplace ou si les deux se déplacent vers la gauche, ils ne se croisent jamais).

Par votre boîte si B0 @ mile 15 et B10 @ mile 25 signifie que B se déplace de 10 miles par unité de temps (secondes, minutes, heures) alors vous avez m2 = 1 = 10 miles/10 unités de temps.

quand = (b2-b1) / (m1-m2) = (15-5)/(20-10) = 10 (miles) /10 (miles/Temps) = 1 unité de temps. Où = 10 (miles/Temps) * 1 (unité de temps) + 15 = 25 == 20 * 1 + 5

 

Les deux se déplacent dans la même direction, il n'y a pas de vitesse définie, ils peuvent s'arrêter et démarrer, ils peuvent accélérer et ralentir, mais quand l'un s'arrête, l'autre fait de même, quand l'un ralentit, l'autre fait de même, mais nous ne savons jamais quand ils vont accélérer, ralentir ou s'arrêter, tout ce que nous savons, c'est que quand l'un le fait, l'autre le fait aussi. Et quand B bouge, A bouge x fois plus. Ils ne bougent jamais à gauche.

Je sais que la réponse à cette question a déjà été donnée avec la solution, je ne faisais que répondre au commentaire de DeVries.

 
SDC: il n'y a pas de vitesse définie,
Il n'y a pas de réponse définie.
 

Il y a. User123 et angevoyageur ont fourni la solution.

d/(x-1)

d est la distance initiale entre les voitures. x-1 est la vitesse de la voiture A par rapport à la voiture B.

Raison: