mon système - page 5

 

Je suis avec vous, mais je ne suis pas d'accord avec certains points. Je n'échangerais pas votre point 5, puisqu'il n'y a pas de rebond. Une simple touche est facile à programmer, mais nous parlons de rebonds.

Au point rouge. J'ai déjà tracé ma ligne de tendance, même l'objectif supérieur est fixé, tout dépend de la vitesse à laquelle vous pouvez détecter ce rebond. Au point vert, j'aurais personnellement tradé à la clôture de la bougie haussière, ou à la cassure du haut de la bougie haussière. Cela devrait être une victoire, peut-être un breakeven puisque la borne supérieure n'a pas été atteinte. Point gris, je n'aurais personnellement pas tradé, car la clôture (ou la cassure du haut) sont déjà loin de la ligne de tendance. Avec la nouvelle résistance formée, je ne peux pas obtenir un bon RRR.

Mais dans l'ensemble, quel était le sujet encore une fois ?

Ah oui, la fille japonaise. Eh bien, je l'épouserais plus probablement que l'avatar des dabblers.

 
dabbler:
Je vois quelque chose de différent. La ligne de tendance n'est pas confirmée avant le blob rouge parce que deux points se trouvent toujours sur une ligne droite ; vous avez besoin du troisième point pour confirmer une ligne de support. Le vert est une rupture de la ligne de tendance, ce qui appelle une position courte. Et encore une fois, le gris brise la ligne de support. Dans l'ensemble, la scène est assez agitée. En fait, je dirais qu'il s'agit d'un range bound entre le rouge et le point de rupture final.

Après le rebond sur la tache rouge, je considère que la ligne est confirmée. C'est une chose personnelle et difficile à coder ce qu'est un rebond.

Et comme nous le voyons dans cette discussion, nous ne sommes déjà pas d'accord sur la façon dont cette situation devrait être négociée/classée.

Raison: