Comment puis-je obtenir le graphique de 100 millisecondes ?

 

Les gars, je suis très intéressé de trouver un moyen d'obtenir ces graphiques de 100 ms. Si quelqu'un sait comment faire, merci de nous le dire.


Merci

 

vous avez besoin de quoi ?!??!?

Qu'est-ce qui va suivre ? Des graphiques de 50 picosecondes ?

 
 
csebastian:

vous avez besoin de quoi ?!??!?

qu'est-ce qu'il y aura après ? Des graphiques de 50 picosecondes ?


Qui sait mon ami ;).


https://www.youtube.com/watch?v=UVkDOAabCkQ

 
McGene4xPro:

Les gars, je suis très intéressé de trouver un moyen d'obtenir ces graphiques de 100 ms. Si quelqu'un sait comment faire, merci de nous le faire savoir.

Vous pouvez créer des graphiques pour n'importe quelle période de temps que vous voulez en tant que graphiques hors ligne (il suffit de rechercher "hors ligne"), mais il n'y a aucun intérêt à le faire - la plate-forme est une plate-forme à basse fréquence, il n'est tout simplement pas conçu pour cela.
 

Eh bien, beau lien, mais ce n'est pas pour nous ... même si certains d'entre nous aimeraient se considérer comme des "algo traders", nous en sommes très loin ...

Quand je dis "nous", je veux dire les utilisateurs de MetaTrader bien sûr ... MT est destiné aux clients de détail, lorsque nous parlons de trading algorithmique à ultra-haute fréquence et à faible latence (ou quel que soit le nom que vous voulez lui donner), vous avez besoin d'autres technologies. Connexions multi-ECN, chambres de compensation, sites de colocation, serveurs personnalisés, algorithmes à haut rendement, etc... Saviez-vous qu'un routeur à très faible latence peut vous coûter environ 800 000 dollars ?

Quoi qu'il en soit, je m'éloigne du sujet, 100 ms est absurde, lorsque vous parlez de graphiques basés sur le temps, le graphique de type OHLC-V est implicite, alors, imaginez à quoi va ressembler un graphique de 100 ms ?

Il est peut-être préférable d'utiliser un graphique en tic-tac, c'est plus approprié.

Et, pour un petit test, vous devriez vérifier votre temps de ping avec votre courtier préféré. Pour ma connexion, par exemple, sur la plupart des courtiers testés, j'obtiens environ 150 ms de latence en moyenne (seulement avec un courtier, j'obtiens environ 70 ms - 52 ms au mieux). De plus, tous les courtiers MT filtrent les flux, sans parler des pertes de paquets en cours de route... vous ne recevrez pas tous les ticks, c'est certain.

Il y a un cas où votre graphique de 100 ms peut fonctionner, si vous installez un serveur dans le même centre de données que votre courtier (ou quelque part à proximité). Mais c'est un peu inutile, à mon avis.

 
csebastian:

Eh bien, beau lien, mais ce n'est pas pour nous ... même si certains d'entre nous aimeraient se considérer comme des "algo traders", nous en sommes très loin ...

Quand je dis "nous", je veux dire les utilisateurs de MetaTrader bien sûr ... MT est destiné aux clients de détail, lorsque nous parlons de trading algorithmique à ultra-haute fréquence et à faible latence (ou quel que soit le nom que vous voulez lui donner), vous avez besoin d'autres technologies. Connexions multi-ECN, chambres de compensation, sites de colocation, serveurs personnalisés, algorithmes à haut rendement, etc... Saviez-vous qu'un routeur à très faible latence peut vous coûter environ 800 000 dollars ?

Quoi qu'il en soit, je m'éloigne du sujet, 100 ms est absurde, lorsque vous parlez de graphiques basés sur le temps, le graphique de type OHLC-V est implicite, alors, imaginez à quoi va ressembler un graphique de 100 ms ?

Il est peut-être préférable d'utiliser un graphique en tic-tac, c'est plus approprié.

Et, pour un petit test, vous devriez vérifier votre temps de ping avec votre courtier préféré. Pour ma connexion, par exemple, sur la plupart des courtiers testés, j'obtiens environ 150 ms de latence en moyenne (seulement avec un courtier, j'obtiens environ 70 ms - 52 ms au mieux). De plus, tous les courtiers MT filtrent les flux, sans parler des pertes de paquets en cours de route... vous ne recevrez pas tous les ticks, c'est certain.

Il y a un cas où votre graphique de 100 ms peut fonctionner, si vous installez un serveur dans le même centre de données que votre courtier (ou quelque part à proximité). Mais c'est plutôt inutile, à mon avis.



Je suis d'accord pour dire qu'il est inutile d'essayer de faire cela avec la plateforme MT4 en raison de sa latence inhérente. Cependant, j'ai une stratégie automatisée qui sera plus sûre sur les cadres temporels les plus courts. Je pense à quelque chose comme esignal--->amibroker--->API ECN Dukascopy. Cela pourrait me donner la deuxième résolution graphique et la qualité d'exécution. Cependant, j'ai entendu dire qu'il existe des logiciels libres à faible latence comme Marketcetera, mais je n'ai pas creusé davantage cette question pour le moment, simplement parce que je ne suis pas encore dans ce domaine...

Je connais les technologies nécessaires pour passer à l'algo. La neutralité du courtier, la collocation des serveurs, des ordinateurs puissants, mais certains d'entre eux pourraient être réalisés maintenant avec moins de budget qu'avant. Mais ce n'est pas le sujet ici parce que nous sommes dans MT4 côté courtier de merde.

Je serais intéressé si vous m'envoyez le nom de ce courtier avec une faible latence ( 52-70 ms). merci beaucoup pour votre partage d'idées.


McGene

 
gordon:
Vous pouvez créer des graphiques pour n'importe quelle période de temps que vous voulez en tant que graphiques hors ligne (il suffit de rechercher "hors ligne"), mais il n'y a aucun intérêt à le faire - la plate-forme est une plate-forme à basse fréquence, elle n'est tout simplement pas conçue pour cela.


Je ne sais pas si j'ai le droit d'avoir des graphiques en ligne, mais je ne sais pas si j'ai le droit de les utiliser.
 
gordon:
Vous pouvez créer des graphiques pour n'importe quelle période de temps que vous voulez en tant que graphiques hors ligne (il suffit de rechercher "hors ligne"), mais il n'y a aucun intérêt à le faire - la plate-forme est une plate-forme à basse fréquence, elle n'est tout simplement pas conçue pour cela.


Je l'ai obtenu et cela a bien fonctionné, mais pour les graphiques temporels de plus de 1 minute, car le multiplicateur doit être de 1 ou plus. Je n'ai pas de problème à le faire, mais pour les graphiques de plus d'une minute, le multiplicateur doit être de 1 ou plus.
 
McGene4xPro:

Je serais intéressé si vous m'envoyez le nom de ce courtier avec une faible latence ( 52-70 ms).

Cela ne fonctionne pas comme ça... La latence est le temps d'aller-retour entre votre terminal et le serveur du courtier. Cela ne dépend pas d'un courtier spécifique ! Elle dépend de la connexion physique entre votre ordinateur et le serveur du courtier. En gros, plus ils sont proches physiquement, plus la latence est faible (en raison du nombre réduit de passerelles/commutateurs et des lignes de transmission plus courtes entre les deux).

Pour réduire votre temps de latence, vous devez donc trouver un courtier dont le serveur est physiquement le plus proche possible de votre ordinateur. Évidemment, la meilleure façon de le faire est de négocier à partir d'un VPS/serveur dédié qui est physiquement proche de votre courtier ou peut-être même situé dans le centre informatique du courtier (certains courtiers offrent même des comptes VPS gratuitement).


p.s. Certaines personnes sur ce forum ont une définition différente de la latence - ils ajoutent le temps d'exécution du courtier à la latence... Personnellement, je pense que c'est un autre sujet, d'autant plus que c'est quelque chose qui n'est pas sous votre contrôle (en termes pratiques.... Je veux dire qu'il n'est tout simplement pas pratique de comparer les temps d'exécution des courtiers...).

Raison: