Que se passe-t-il si vous pensez avoir trouvé de l'or ? - page 6

 
tootrue:

Taux de gain 78.61% pour les positions courtes et 88.57% pour les positions longues, ceci est tiré du rapport du testeur de stratégie. Positions courtes gagnées (%) et positions longues gagnées (%) .

Moyenne 83.59

Je l'ai fait 128.9219 vs 83.59

Perte moyenne et Gain moyen ... pas WR pour Short et Long

100 * (perte moyenne / (perte moyenne + gain moyen) ) ne peut pas être > 100

 

Je l'ai fait dans Excel et j'ai mis un - devant les pertes.

Essayez à nouveau.

81.67689 vs 83.59

Est-ce que c'est bon ?

 
tootrue:

Je l'ai fait dans Excel et j'ai mis un - devant les pertes.

Essayez à nouveau.

81.67689 vs 83.59

Est-ce que c'est bon ?

À mon avis, il est dans une marge d'erreur raisonnable d'être à peu près aussi bon qu'un tirage au sort.
 
Atteint 50 millions au 8 novembre 2002
 

De belles lignes

De belles lignes

 
RaptorUK:
A mon avis, il est dans une marge d'erreur raisonnable d'être à peu près aussi bon qu'un tirage au sort.


Mais bon

Je suppose que vous êtes sur le forum depuis assez longtemps pour le savoir.

J'ai le sentiment que mes espoirs seront déçus lorsqu'il s'agira de négocier en direct, mais merci pour votre contribution.

 
tootrue:


Et bien

Je suppose que vous êtes sur le forum depuis assez longtemps pour le savoir.

J'ai le sentiment que mes espoirs seront déçus lorsqu'il s'agira de faire du trading en direct, mais merci pour votre contribution.

Pas vraiment, c'est juste mon opinion, si vous pouvez gagner de l'argent avec, je suis heureux pour vous mais mon opinion est que vous ne gagnerez pas constamment de l'argent avec.
 
tootrue: Le spread est fixé à 2 pips

Quelle valeur avez-vous mise là ? Votre courtier a-t-il 4 chiffres (un 2) ou 5 chiffres (un 20) ?
 
WHRoeder:

Quelle valeur y avez-vous mis ? Votre courtier a-t-il 4 chiffres (un 2) ou 5 chiffres (un 20) ?

2
 

Le courtier est Alpari Spread typique 1.6

Raison: