Cet indicateur personnalisé (iTrend.mq4) peut-il être programmé dans un EA existant ? Si oui, comment le coder ?

 
? ?
 
wizkid:
? ?

si vous demandez comment utiliser, ou appeler, un indicateur personnalisé, c'est très simple... utilisez le "iCustom" pour définir la fonction comme ceci

double MyTrend=iCustom(NULL,0,"iTrend",0,0);

placez l'indicateur dans le répertoire "expert/indicator/"... alors il n'y a pas besoin de spécifier le chemin, ou d'utiliser l'extension de fichier .mq4.


tout ce que vous avez besoin de savoir sur les autres valeurs se trouve dans la bibliothèque du MetaEditor. A part cela, je crois comprendre qu'essayer d'intégrer l'indicateur dans votre EA comme une fonction est une perte de temps et de ressources informatiques. Vous n'y gagnez rien, le terminal gère les indicateurs et les EA différemment et le traitement de l'indicateur grignoterait de la disponibilité de l'EA au fil du terminal. En tant que fichiers séparés, ils n'entreraient pas en conflit les uns avec les autres.

 
seawolf wrote >>

if you are asking how to use, or call, a custom indicator, it's very simple... use the "iCustom" to define the function like this

place the indicator in the "expert/indicator/" directory... then there is no need to specify either the path, or use the .mq4 file extension.


everything you need to know about the other values is in the MetaEditor Library. Other than that, my understanding is that trying to build the indicator into your EA like a function is a waste of time and computer resources. you do not really gain anything, terminal handles indicators and EA's differently and the processing of the indicator would chew up availability of the EA to Terminal thread. As separate files they would not conflict with each other.

Rosh
wrote
>>
Oui, c'est possible (voir l'article Transférer un code d'indicateur dans un code de conseiller expert. Schémas structurels généraux d'un Expert Advisor et fonctions d'indicateur), mais pourquoi ?

J'ai fait ce que vous suggérez et maintenant j'obtiens ce message lorsque je compile............... 'iCustom' - initialization expected C:\Program Files\Interbank FX Trader 4Demo\experts\PTTrend_201].1.mq4 (15, 16)

 

L'indicateur iTrend a-t-il des paramètres d'entrée ?

Si oui, ils doivent être spécifiés dans l'appel iCustom().

 
phy wrote >>

L'indicateur iTrend a-t-il des paramètres d'entrée ?

Si oui, ils doivent être spécifiés dans l'appel iCustom().

Les paramètres d'entrée doivent donc être spécifiés ici...double MyTrend=iCustom(NULL,0,"iTrend",0,0);

 

double MyTrend=iCustom(NULL,0,"iTrend",P1, P2, P3, P4, 0,0);

Tous les paramètres d'entrée doivent être spécifiés, oui. Combien y en a-t-il ?

 
phy wrote >>

double MyTrend=iCustom(NULL,0,"iTrend",P1, P2, P3, P4, 0,0);

Tous les paramètres d'entrée doivent être spécifiés, oui. Combien y en a-t-il ?

Il y en a 7 ...Donc de P1 à P7 comme suit double MyTrend=iCustom(NULL,0,"iTrend",P1, P2, P3, P4, P5, P6,P7, 0,0);

 
wizkid wrote >>

Il y en a 7 ...Donc de P1 à P7 comme suit double MyTrend=iCustom(NULL,0,"iTrend",P1, P2, P3, P4, P5, P6,P7, 0,0);

Voici ce que j'ai maintenant double MyTrend=iCustom(NULL,0, "iTrend",0,0,0,40,8,25,200,0,0).... et j'obtiens toujours le même message d'erreur 'iCustom' - initialization expected C:\Program Files\Interbank FX Trader 4Demo\experts\PTTrend_201].1.mq4 (15, 16)

 

Le nom est-il iTrend ou i_Trend ?

 
phy wrote >>

Le nom est-il iTrend ou i_Trend ?

iTrend

Raison: