Build 216 bug ? isConnected() retourne false mais metatrader reste connecté - page 4

 

Salut Stringo,


J'ai élaboré sur ce problème que je rencontre encore btw.


Les nouvelles sont les suivantes :

1. Lorsque cet état bizarre se produit, un testEA comme celui que vous avez suggéré n'est _pas_ exécuté même si je vois des ticks entrer pour la paire à laquelle il est attaché.

2. Un testScript renvoie 0 pour IsConnected(). Cependant, comme vous le dites, ce n'est peut-être pas pertinent. Ce qui est pertinent, c'est 1.

3. Tout le reste fonctionne parfaitement, les icônes de connexion dans le coin inférieur droit sont vertes/rouges comme d'habitude, les ticks arrivent et je peux négocier (ce qui n'est pas pertinent non plus).

4. La seule chose qui me rend un peu différent de l'utilisateur moyen est que j'utilise toujours l'hibernation pour Disk et peut-être que c'est la cause de ces problèmes pour MT4.

5. Les tests ont été effectués sur mon ordinateur portableSystème (WinXP, dernières mises à jour...)


Merci pour votre soutien.

 

Après avoir suspendu mon ordinateur portable sur disque et recommencé ce matin, je rencontre à nouveau cette erreur.

Ce qui est très intéressant dans ce problème, c'est que les EAs qui étaient attachés avant que MT4 n'entre dans cet état étrange sont toujours en cours d'exécution et affichent le message "Alarm". Cependant, toutes les EA qui sont attachées maintenant (lorsque isConnected=false etc.) ne sont pas exécutées du tout!

C'est probablement dû à l'hibernation, mais comme il s'agit d'une option normale de Windows (le bogue peut également se produire avec la mise en veille), il est essentiel de corriger ce problème.

S'il vous plaît, chère équipe de développement MT4, n'hésitez pas à demander des informations supplémentaires si vous en avez besoin.

Voici une courte vidéo pour visualiser le problème.



 

Ce problème a-t-il été résolu ?

Nous avons le même comportement... :(

 

Je le ressens toujours, donc je ne pense pas qu'il ait été résolu.

Raison: