Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 21

 

bonne journée

Je voudrais savoir ce qu'il est advenu de l'addon Profitzone.

Je veux acheter l'addon mais je ne le trouve pas, il y a une erreur 404.

Mais sur son profil, il est indiqué qu'il y a 19 articles à vendre.


UtilisateurEvgenii Aksenov


Merci pour votre réponse rapide

Eddie

Code profiling - Developing programs - MetaEditor Help
Code profiling - Developing programs - MetaEditor Help
  • www.metatrader5.com
Profiling means collecting program parameters during its execution. During a profiling, the execution time and the number of calls of individual functions and program code lines are measured. With this tool, the programmer is able to find and optimize the slowest code sections. Profiling can be performed on the normal chart of the trading...
 
Edward Joubert:

bonne journée

Je voudrais savoir ce qu'il est advenu de l'addon appelé profitzone

Je veux acheter l'addon mais je ne le trouve pas, il y a une erreur 404.

Mais sur son profil, il est indiqué qu'il y a 19 articles à vendre.


UtilisateurEvgenii Aksenov


Merci pour votre réponse rapide

Eddie

Je suis allé sur le produit et j'ai vu cet avertissement -

Vous pouvez demander au vendeur ce qui s'est passé entre lui et le service desk/MQ/ (il devrait le savoir).

 
J'utilise iPhone MT5, je pouvais voir un espace de dépendance sur le côté droit du graphique des prix avant, mais après avoir réinstallé MT5, l'espace a disparu, et peu importe comment je déplace mes doigts sur l'écran, il n'y a jamais d'espace de dépendance. Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup !
Dossiers :
 
Bonjour, ma carte d'identité n'est pas acceptée mais j'ai pris une photo avec un bon appareil et tout peut être lu, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
 

Bonjour à tous

J'ai souscrit le trader sur MQL5 Signal mais quand il a commencé à trader, mon compte (qui est lié à lui) ne reçoit pas de trades de sa part ?

 
mikami199:

Bonjour à tous

J'ai souscrit le trader sur MQL5 Signal mais lorsqu'il a commencé à trader, mon compte (qui est lié à lui) ne reçoit pas de trades de sa part ? aidez-moi s'il vous plaît.

Assurez-vous que vous avez fait tout ce qui est décrit ici : https://www.mql5.com/en/forum/189731

 

J'ai eu du mal à installer mon EA.

Il n'y a pas d'option pour modifier la licence.

Que dois-je faire ?

Dossiers :
EA_Error.png  127 kb
 
80728030:

J'ai eu du mal à installer mon EA.

Il n'y a pas d'option pour modifier la licence.

Que dois-je faire ?

Vous avez déjà installé ce produit du Marché, et vous pouvez l'utiliser dans le cadre des activations/licences disponibles, même si ce produit a été retiré du Marché par exemple.
 

J'ai essayé d'acheter un nouveau vps pour mon compte, et j'ai obtenu ce message : Les opérations financières sont limitées. Veuillez contacter notreéquipe de support technique

Veuillez nous aider.

 
celestialifeoffice:

J'ai essayé d'acheter un nouveau vps pour mon compte, et j'ai obtenu ce message : Les opérations financières sont limitées. Veuillez contacter notreéquipe de support technique

Veuillez nous aider.

Avez-vous fait ce qui vous a été demandé ?

Contactez le Service Desk en bas du site : Contacts et demandes.