Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 28

 

MetaEditor après avoir appuyé sur F1

Bien sûr, voilà.


EDIT : maintenant connecté avec Metaquotes Demo et le résultat est le même que dans l'image ci-dessus.

 
mark101:


Bien sûr, voilà.


EDIT : maintenant connecté avec Metaquotes Demo et le résultat est le même que dans l'image ci-dessus.

Ok, c'est très clair. Quel est votre système (Windows ?) et quelle version de MT5 utilisez-vous ?
 

Ces erreurs apparaissent dans le terminal Metatrader après la connexion au serveur de démonstration Metaquotes.


 
Win 7 et Build 880.
 
mark101:

Ces erreurs apparaissent dans le terminal Metatrader après la connexion au serveur de démonstration Metaquotes.


Peut-être avez-vous un antivirus ou un pare-feu qui bloque la connexion. Pouvez-vous essayer de le(s) désactiver temporairement et rapporter les résultats ?
 
angevoyageur:
Peut-être avez-vous un antivirus ou un pare-feu qui bloque la connexion. Pouvez-vous essayer de le(s) désactiver temporairement et rapporter les résultats ?

Malheureusement, aucune différence.


Je vais redémarrer l'ordinateur, il y avait une mise à jour de Windows lorsque j'ai démarré l'ordinateur aujourd'hui. Peut-être que certains processus ne sont pas encore terminés. Je ne sais pas si cela a un sens...

 
mark101:
Malheureusement aucune différence.
Peut-être un problème temporaire avec mql5.com (bien que cela fonctionne pour moi), je vous suggère d'attendre jusqu'à demain, et si le problème est toujours là de le signaler au ServiceDesk.
 
mark101:

Malheureusement, aucune différence.


Je vais redémarrer l'ordinateur, il y avait une mise à jour de Windows lorsque j'ai démarré l'ordinateur aujourd'hui. Peut-être que certains processus ne sont pas encore terminés. Je ne sais pas si cela a un sens...

Voici le même problème, c'est votre ordinateur et non un VPS ?
 
angevoyageur:
Voici le même problème, c'est votre ordinateur et non un VPS ?

Oui, mon PC.

Merci quand même pour votre aide. Autres choses que j'ai remarquées :

  • L'aide en ligne et la connexion de MT4 fonctionnent parfaitement
  • Skype lui-même fonctionne, mais la partie "Accueil Skype" ne se charge pas et affiche tout le temps le symbole de chargement... Il semble y avoir un problème similaire.


 
mark101:

Oui, mon PC.

Merci quand même pour votre aide. Autres choses que j'ai remarquées :

  • L'aide en ligne et la connexion de MT4 fonctionnent parfaitement
  • Skype lui-même fonctionne, mais la partie "Accueil Skype" ne se charge pas ; elle affiche simplement le symbole de chargement en permanence... Il semble que le problème soit similaire.


Cela fonctionne maintenant. J'ai mis à jour Windows et mon programme anti-virus, désinstallé quelques anciens programmes et nettoyé les registres avec ccleaner.
Raison: