Le délai de gel des fonds a-t-il changé ? - page 3

 
Aleksei Beliakov:

Où se trouve l'exemple ? De combien de jours est-il réduit ?

Si vous travaillez avec la ressource ci-dessus, je ne pense pas que vous ayez besoin d'exemples.
Nous ne discutons pas de la façon dont cela se fait ailleurs, mais de la façon dont cela se fait ici.
Et je pense que je ne suis pas le seul à vouloir une réponse à cette question dans ce fil.

 
Andrii Medvediev:

Si vous travaillez avec la ressource ci-dessus, je ne pense pas que vous ayez besoin d'exemples.
Nous ne discutons pas de la façon dont cela se fait ailleurs, mais de la façon dont cela se fait ici.
Et je pense que je ne suis pas le seul à vouloir une réponse à la question posée dans ce fil.

Je vous demande donc quand c'était ?

 

Des collègues développeurs. Répondez, s'il vous plaît, quelle est la fin de tout cela. S'agit-il des nouvelles règles pour les freelances ?

S'appliquent-elles à tout le monde ou sont-elles aberrantes ?

Je vois que vos problèmes ont commencé en juin. Mais il y a une semaine, je pouvais retirer de l'argent en toute sécurité selon les anciennes règles.

Et aujourd'hui, je suis arrivé et j'ai vu que le gel des derniers projets clos a été prolongé.

 
Ce qui est intéressant, c'est que les Metakwots se taisent.
 
Elena Baranova:

Des collègues développeurs. Répondez, s'il vous plaît, quelle est la fin de tout cela. S'agit-il des nouvelles règles pour les freelances ?

S'appliquent-elles à tout le monde ou sont-elles aberrantes ?

Je vois que vos problèmes ont commencé en juin. Mais il y a une semaine, je pouvais retirer de l'argent en toute sécurité selon les anciennes règles.

Et aujourd'hui, je suis arrivé et j'ai vu que le gel des derniers projets clos a été prolongé.

Je suppose que c'est le problème de tout le monde.

 

Il s'avère que tout a commencé il y a deux semaines et il y a toujours le silence de Meta Quates. La situation est un peu tendue.

Quelqu'un a-t-il déjà retiré de l'argent après 14 jours de gel ? Aucun problème ?

 
J'ai regardé les règles, c'est déjà réparé depuis 2 semaines. Triste )
 

C'est un scandale ! Les méthaquats sont devenus incontrôlables.

 
Cela se produit lorsque la situation financière d'une entreprise se détériore.
 
PapaYozh:
Cela se produit lorsque la situation financière d'une entreprise se détériore.

Non, ce n'est pas un fait, ça n'a rien à voir avec ça.

Raison: