L'avenir de l'industrie du Forex - page 120

 
Aleksei Stepanenko:

Je ne sais pas qui est Hali-gali. Hali-gali ne sont que des mots.

Mais la mort est une réalité. Un homme est mort, et c'est mal d'en rire, en prétendant ne pas être impliqué.

Exactement, juste des mots. Mais ces mots ont été prononcés officiellement. Vous ne savez pas qui les a dites ? C'est...

Ce ne sont que des mensonges. Et vous faites semblant de ne pas savoir et de ne pas remarquer les mensonges. N'êtes-vous pas dégoûté de votre "état d'aveuglement" ?



https://ru.wikipedia.org/wiki/Хайли_лайкли

 
Aleksey Nikolayev:

Les grands-pères plaisantaient) Au-dessus de l'Angleterre au début de l'année 41)


Dans un rêve, on m'a donné un revolver comme le Nagan... sauf qu'il n'avait pas de munitions du tout... J'ai dû me faufiler...

 

Je ne suis même pas intéressé par ce que disent les politiciens. Les nôtres, pas les nôtres. Et je ne vous conseille pas non plus d'écouter ces bêtises.

Essayez d'examiner la situation en silence, sans le bavardage des politiciens. De quoi un homme est-il mort ?

La vie d'un homme d'un côté, les mots de l'autre. C'est simple.

 
transcendreamer:

Dans un rêve, on m'a donné un revolver comme un revolver... sauf qu'il n'avait pas de munitions du tout... J'ai dû me faufiler...

Vous n'abusez pas des jeux vidéo ? Hitman ou le dernier Rezident, par exemple ?

 
transcendreamer:

Dans un rêve, on m'a donné un revolver comme un revolver... sauf qu'il n'avait pas de munitions du tout... J'ai dû me faufiler...

C'est intéressant - ils me l'ont donné, mais je n'ai pas pu le mettre dedans. Quelque chose de juvénile ou de retraité.

 
Aleksei Stepanenko:

Je ne suis même pas intéressé par ce que disent les politiciens. Les nôtres, pas les nôtres. Et je ne vous conseillerais pas non plus d'écouter ces bêtises.

Essayez d'examiner la situation en silence, sans le bavardage des politiciens. De quoi un homme est-il mort ?

La vie d'un homme d'un côté, les mots de l'autre. C'est simple.

Un homme aurait pu mourir de n'importe quoi.

Mais je vois que vous êtes intéressé par quelque chose d'entièrement différent. C'est pourquoi vous vous ridiculisez.

 

Pour les "ignorants" et les "incompréhensifs", permettez-moi de vous rappeler :

"Très probable" est un mème et une phraséologie qui circule sur l'internet russophone depuis 2018 suite au discours de la Première ministre britannique Theresa May devant la Chambre des communes le 12 mars 2018, qui a accusé la Russie d'être impliquée dans l'empoisonnement des Skripals.

 

Je vous parle calmement, poliment. Cela n'a rien à voir avec le fou. Il n'y a aucun doute dans mon esprit que c'est l'œuvre de notre fraternité. Je pense que vous le savez aussi.

Et je ne crois pas ce que disent les politiciens. Parce qu'ils ne disent pas la vérité. Essayez d'oublier tout ce que vous avez entendu à la télé pendant une minute.

Toutes ces conneries de "ils ont dit, nous avons dit". La vie est plus importante que les mots, n'est-ce pas ?

 
Aleksey Nikolayev:

Ne pas abuser des jeux vidéo ? Hitman ou le dernier Resident, par exemple ?

Non, je joue rarement, mais les idées de détective espion et de conspiration sont régulièrement présentes, je cherche des sectes/sectes et des sociétés secrètes dans mes rêves, et je les trouve, par exemple dans un café et je sens que le canapé vacille et je le déplace sur le côté, mais il y a une trappe et des escaliers, et il y a une salle souterraine privée où la loge locale tient des réunions, parfois j'arrive à me comporter de telle sorte qu'ils pensent que je suis un ami.

Il y avait des sectes de marionnettistes, des sectes de chaosites vénérant le hasard, des sociétés paramilitaires, parfois c'était juste des conférences d'affaires dans de grands halls avec l'habituel capitalisme sain, seulement alors il s'avérait que c'était la vente-achat de mercenaires et d'équipements dans des conteneurs ferroviaires spéciaux non surveillés, mais le plus intéressant était bien sûr l'interception d'artefacts.

 
Aleksei Stepanenko:

Je ne suis même pas intéressé par ce que disent les politiciens. Les nôtres, pas les nôtres. Et je ne vous conseillerais pas non plus d'écouter ces bêtises.

Essayez d'examiner la situation en silence, sans le bavardage des politiciens. De quoi un homme est-il mort ?

La vie d'un homme d'un côté, les mots de l'autre. Tout est simple.

Ne trouvez-vous pas étrange que :

1) tout cela se passe dans une ville à proximité de laquelle se trouveun centre de recherche sur les armes chimiques et biologiques au Royaume-Uni ?

2) Que de prétendus agents du GRU, utilisant un poison qui tue instantanément un cheval, n'ont pas réussi à tuer les Skripals mais ont tué une femme ?

Avez-vous vraiment une si mauvaise opinion du travail du GRU, qui a réussi des opérations bien plus sophistiquées que l'histoire des Skripals ? N'avez-vous jamais pensé qu'il pouvait s'agir d'une provocation des services secrets britanniques, qui sont passés maîtres en la matière ?