De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 13

 
Evgeniy Chumakov:


Il a été posté 1000 fois déjà.

Cela ne fonctionne pas sur n'importe quel prix TF avec n'importe quel échantillon.

Donc, Alexander sort et admet honnêtement sa défaite.

Je n'ai pas besoin d'abandonner le forum - je dois simplement admettre que la série de prix diffère de la SB parce qu'elle comporte des modèles cachés.

Et n'importe quel imbécile peut tirer une chouette sur un globe (pour faire correspondre les paramètres de n'importe quel TS à une section particulière de la séquence numérique).

Le TS le plus simple, avec deux sacs, peut être monté sur n'importe quelle carte - sur un échantillon test, ils fusionneront.....

 
Alexander_K:

Je ne me soucie pas vraiment de savoir s'il quitte le forum ou non - c'est la première fois que je lui parle.

Je voulais juste vérifier la sincérité de ses convictions. Hmmm... On dirait que le gars croit sérieusement qu'on ne peut pas gagner de l'argent avec le SB...

Et le magicien a dit : "Le trader commence à gagner de l'argent sur le marché lorsqu'il comprend qu'il est facile de gagner de l'argent sur le SB".

C'est un mensonge. Ce n'est pas la première fois que vous me parlez.

Je ne sais pas si c'est la première fois que vous avez cette conversation avec moi. D'habitude, les sorciers s'en débarrassent tout de suite.

 
Alexander_K:

Tout ce que j'admets c'est que cette méthode fonctionne sur le SB et ne fonctionne pas. sur le marché. C'est vrai et beaucoup de gens le savent.

Et après cela, comment pouvez-vous prétendre que le VR des prix est plus simple que le SB ? Je ne comprends pas...

Montrez donc comment cela "fonctionne" sur un échantillon test.

Enregistrez le TS avec les paramètres obtenus sur l'échantillon d'entraînement.

Nous allons tous l'exécuter ensemble ici et voir.

 
denis.eremin:

Eh bien, alors, Alexander sort et admet honnêtement sa défaite.

Il n'est pas nécessaire de quitter le forum - il suffit d'admettre que la série de prix diffère de la série SB en ce qu'elle contient des modèles cachés.

Et n'importe quel imbécile peut tirer une chouette sur un globe (pour faire correspondre les paramètres de n'importe quel TS à une section particulière de la séquence numérique).

Le TS le plus simple, avec deux sacs, peut être installé sur n'importe quelle carte - sur un échantillon test, ils fusionneront.....


En général, si cela ne vous dérange pas, vous pouvez tester son système.

L'indicateur est le suivant :

Dans la fenêtre glissante (que Sasha appelle échantillonnage), calculez la somme des augmentations de prix SUM += ц0 - ц1 et la somme absolue des augmentations de prix ABS += Abs(ц0 - ц1)

alors D = 2.5758 * (ABS/Sqrt(n taille de l'échantillon))

Acheter si SUM < -D fermer si SUM >= 0

Vendre si SOMME > D clôture à SOMME <= 0

 
Alexander_K:

Eh bien, c'est parfait. Ce n'est pas ce que je veux après tout...

Je veux la vérité.

Oooooh, M. le Comte, c'est malhonnête !

C'est vous qui avez proposé le pari et fixé les règles !

Admettez votre défaite - quitter le forum n'est pas nécessaire, mais admettre le fait que la gamme de prix est mieux prévisible que le SB est nécessaire.

 
Evgeniy Chumakov:


Excusez-moi, Eugène, mais c'est le comte lui-même qui a proposé le pari !

 
denis.eremin:


Il y a longtemps, un membre de ce site avait l'habitude d'écrire la même chose à tous les sorciers : " faites de l'état ". D'habitude, les sorciers s'en débarrassent tout de suite.

Allez... Il y a un idiot qui est "ce type"... Comment pouvez-vous savoir si on vous montre le bon "état" ou un autre faux ?

TOUTE information doit être vérifiée par le commerçant ... et il n'y a pas d'autre moyen ...

 
Alexander_K:

Mais ici - vous avez besoin d'une ligne droite. Et j'ai du mal avec le cash sur le marché, contrairement à l'analyse de SB.

Dans une demi-heure, mon TS commencera à trader sur le réel, je posterai donc les données dans la section "test" en fin de semaine. OK ?

Alejandro, admettez-vous votre défaite dans le pari que vous avez PROPOSÉ ?

 
Alexander_K:

Non, bien sûr que non. Cela ruinerait Magic, et cela ne peut se produire sous aucun prétexte.

Ensuite, postez le TS - nous allons tous l'exécuter sur un échantillon de test.

 
denis.eremin:

Ensuite, postez le TS - nous allons tous l'exécuter sur un échantillon de test.


Lisez ce que j'ai déjà posté.

https://www.mql5.com/ru/forum/366487/page17#comment_21702052

От теории к практике. Часть 2
От теории к практике. Часть 2
  • 2021.04.06
  • www.mql5.com
Да. Все-таки, ветке быть. Приглашаю в нее всех физиков, математиков, да и, вообще, заинтересованных лиц...
Raison: