Axiomes du commerce. Le bénéfice minimum doit être égal à la marge commerciale. Et s'il y a un stop suiveur, il doit être déclenché lorsque le profit flottant est égal à la marge. Sinon, cela ne sert à rien. - page 21

 
J'ai des amis cosaques ukrainiens. Malgré leur attitude négative à l'égard de leur voisin oriental, ils considèrent les cosaques de Krasnodar comme un peuple fraternel.
 
Aleksei Stepanenko:
J'ai des amis cosaques ukrainiens qui, malgré leur attitude négative à l'égard de leur voisin oriental, considèrent les cosaques de Krasnodar comme un peuple fraternel.

Et nous avons toujours compté et nous compterons toujours. Nous sommes tous faits de la même étoffe.

 

Alors, quelques mots d'une chanson célèbre :

Душу й тіло ми положим за нашу свободу
І покажемо, що ми, браття, козацького роду.

 
Konstantin Erin:

Avez-vous complètement perdu votre sens de l'humour ? Le but du système = obtenir UN compte dans lequel toutes les transactions sont dans le plus ! !! Le compte résultant est présenté sur le blog comme une preuve de l'excellence du blogueur.

le sens de l'humour dans le forex est fondamentalement le seul

J'ai écrit à ce sujet ci-dessus

la séquence fonctionne :

démo/real/realtime

 
Renat Akhtyamov:

le sens de l'humour dans le forex est fondamentalement le seul

J'en ai parlé plus haut.

la séquence fonctionne :

démo/real/realtime

ils ont oublié la pension. Quand j'aurai 80 ans et que ma pension sera augmentée de 5 000 roubles, alors je négocierai !
 
Konstantin Erin:
Ils ont oublié la pension. Quand j'aurai 80 ans, ils ajouteront 5 000 roubles à ma pension, et alors je ferai du marchandage !

C'est pourquoi je suis ici tout le temps - parce que mon père a 85 ans et touche une pension de 30 000 euros avec tous les suppléments.

- et nous dépensons 90 000 par mois en médicaments et en nourriture. Honnêtement, ce n'est pas suffisant.

 
SanAlex:

Et nous avons toujours compté et nous compterons toujours. Nous sommes tous faits de la même matière.

Revenons au sujet. La pâte est fabriquée à partir des graines des plantes, mais le produit est différent.

 
Volodymyr Zubov:

Revenons au sujet. La pâte de chacun est fabriquée à partir des graines des plantes, mais le produit est différent.

L'homme ne peut pas être fait de pâte différente. - Il y a surtout l'Histoire, de nous tous.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Ici, la graine des Allemands peut venir de leur sol. Et notre semence de Slaves

slov

 
SanAlex:

Une personne ne peut pas être faite de différentes pâtes. - Il y a surtout l'Histoire, nous tous.

Très bien. Que mange l'homme ? Chaque nation a ses propres plats et préférences et est individuelle. Mais d'où vient la viande ou le poisson ? Ils sont tous dérivés du soleil, de l'air et de l'eau.

 
Volodymyr Zubov:

Ok. Que mange une personne ? Chaque nation a ses propres plats et préférences et est individuelle. Mais d'où vient la viande ou le poisson ? Ils sont tous dérivés du soleil, de l'air et de l'eau.

Et quel âge avez-vous ?

Raison: