Qu'est-ce que l'inefficacité du marché ? - page 4

 
Renat Akhtyamov:
Vous parlez du forex ?

A propos de la théorie de l'efficacité des marchés.

 
Uladzimir Izerski:
Expliqué sur mes doigts. Mais il y a toujours quelque chose que quelqu'un n'aime pas. Je m'en fiche.
Uladzimir Izerski

Alexei Tarabanov

tu es en feu !!! je ne peux pas m'arrêter de rire de ton dialogue))))

 
IURII PAVLOV:
Uladzimir Izerski

Alexei Tarabanov

tu es en feu !!! je ne peux pas m'arrêter de rire de ton dialogue))))

Prenez soin de votre nombril.

 
Renat Akhtyamov:

Alors, il y a un gril ?

Allons-nous voir une grille dans vos signaux ?

 
Evgeny Belyaev:

Alors, il y a un gril ?

Allons-nous voir une grille dans vos signaux ?

Bien sûr que oui.

 

Гипотеза эффективного рынка (англ. efficient market hypothesis, EMH) — гипотеза, согласно которой вся существенная информация немедленно и в полной мере отражается на рыночной курсовой стоимости ценных бумаг. Различают слабую, среднюю и сильную формы гипотезы эффективного рынка.

(wikipedia)

Un marché inefficace est donc un marché qui existe en isolation de la réalité - quand partout est cher, il est bon marché, quand partout est bon marché, il est cher. C'est là toute son utilité. Si on pouvait le voir...
 
Maxim Romanov:
Une série aléatoire serait aussi efficace que possible, on ne peut pas gagner de l'argent dessus (ils n'ont pas encore trouvé comment).

Si une série aléatoire pouvait gagner de l'argent - alors tout le monde gagnerait de l'argent sur un handicap.

et si un handicap devenait inefficace, alors ils trouveraient les différences entre un handicap et une série aléatoire - et gagneraient de l'argent dessus.

 
Даниил Минин:


et si un handicap devenait inefficace, ils trouveraient la différence entre un handicap et une série aléatoire - et gagneraient de l'argent avec eux.

C'est comme ça qu'ils font. Certains le font, d'autres non. C'est la vie...

 
Alexander_K2:

C'est ce qu'ils font. Certains le font, d'autres non. C'est la vie...

Certains se tournent vers le laiton provenant de manomètres démantelés - ce qui constitue également une utilisation de l'inefficacité du marché).

 
Aleksey Nikolayev:

Quelqu'un retourne le laiton des manomètres démantelés - c'est aussi une utilisation de l'inefficacité du marché).

Shhhhhh..... Vous n'avez pas besoin de le crier sur le forum.
Raison: