La sous-performance est-elle la principale raison des pertes sur le marché des changes ? - page 8

 
Алексей Тарабанов:
Le riz était mesuré en pips, la viande aussi. Et maintenant, le prix de toutes les matières premières négociées en bourse est mesuré en pips, ce qui n'a rien à voir avec la fonction Point().

Vitaly a raison, le marché des CFD est calculé en termes de devise pour laquelle une matière première est vendue, dans le cas de l'or XAUUSD pour les dollars, c'est-à-dire qu'un "pip" est un centime, appelez-le comme vous voulez) et dans le cas du forex, les taux de change croisés sont calculés en termes de pips ou de points.

 
VVT:

Vitaly a raison, le marché des CFD est compté en termes de devises, dans le cas de XAUUSD c'est de l'or pour des dollars, c'est-à-dire qu'un "pip" est un cent, appelez-le comme vous voulez, alors que dans le Forex les cours croisés des devises sont comptés en termes de pips ou de points.

Oui, dans le Forex, un pip est un centime, le deuxième chiffre après la virgule pour l'EURUSD. Le PIP (Percentage Into Point) est un centième de pip, le quatrième chiffre.

En Russie, un pip est généralement appelé un chiffre, tandis que PIP est appelé un point, car pip ne nous est pas familier).

 
Il faut considérer que chaque point de profit sur l'or apporte une vie raccourcie d'un an. Pas de fer.
 
Uladzimir Izerski:
Il faut savoir que chaque point de rentabilité de l'or entraîne un raccourcissement de la vie d'un an. Pas de fer.

L'or n'est pas un instrument où l'on suit des points. Il est plus approprié de se préoccuper des pièces. Il vaut mieux se préoccuper de dizaines, voire de centaines d'entre eux.

 
Алексей Тарабанов:

L'or n'est pas un instrument où l'on suit des points. Il est plus approprié de se préoccuper des pièces. Il vaut mieux se préoccuper de dizaines ou de centaines d'entre eux.

Vous avez bien compris mon message.

 
C'est un sujet brûlant. Qui est confronté à la sous-scolarisation ?
 

J'ai pris l'intégralité des bénéfices cette fois-ci. J'ai pris un énorme coup sur le bitcoin. Et en or. Mais j'ai encore raté en or - j'ai pris 400 + pips, alors que je pouvais prendre 500 +.




S'il y a une semaine, mon solde atteignait un sommet de 460000, puis je l'ai perdu à 420000 lors des arrêts, lundi, il était déjà de 537000 roubles. C'est ce que signifie faire des bénéfices correctement.

 
webgopnik:

J'ai pris l'intégralité des bénéfices cette fois-ci. J'ai pris un énorme coup sur le bitcoin. Et en or. Mais j'ai encore raté en or - j'ai pris 400 + pips, alors que je pouvais prendre 500 +.




S'il y a une semaine, mon solde atteignait un sommet de 460000, puis je l'ai perdu à 420000 lors des arrêts, lundi, il était déjà de 537000 roubles. C'est ce que signifie faire des bénéfices correctement.

Et il n'est pas bon d'en faire trop non plus.

 
Aliaksandr Hryshyn:

Et en abuser n'est pas bon non plus.

Ça reviendra te hanter tôt ou tard. Dans tous les sens du terme.

 
Wizard2018:

Cela reviendra vous hanter tôt ou tard. Dans tous les sens du terme.

Pourquoi ça ? Un trader ne devrait-il pas toujours prendre des profits énormes?

Как брать гигантскую прибыль на форексе?
Как брать гигантскую прибыль на форексе?
  • 2020.08.14
  • www.mql5.com
Мои прибыли маленькие, от этого мой депозит или стоит на месте или тает, а я хочу гигантскую прибыль получать...
Raison: