Veuillez me conseiller - Comment réécrire un indicateur de Rulang vers MQL4(four) ? - page 5

 
Alexey Viktorov:

Est-ce que ça ressemble à des fractales ?

) Non, ce sont des lignes - des niveaux basés sur des fractales. Ou un canal.

 
Aucune fractale n'est même proche.
 
Urman Ru:

Et sur la photo, ça a l'air cool!)Comme prévu. Les niveaux devraient être attachés et alors vous pouvez être sûr.

Il y a environ 60 ans, "cool" signifiait prendre dans une main, puis mettre l'autre main sur......... et ce qui reste à découvert avec les mains est cool.

 
Alexey Viktorov:

Il y a environ 60 ans, "nitty-gritty" signifiait prendre dans une main, puis mettre l'autre main sur......... et ce qui reste à découvert avec vos mains est nitty-gritty.

vous êtes vieux, même un enfant de cinq ans ne peut probablement pas le trouver maintenant, et il n'y a rien pour le dissimuler.

 
Dmitry Fedoseev:
Il n'y a pas de fractales à proximité.

Pas des fractales au sens classique du terme, bien sûr. Mais en substance, si quelque chose, certains paramètres, 2 à gauche et 2 à droite, sont en dessous/au-dessus du centre, alors on peut parler de fractale. IMHO.

 
Urman Ru:

Vous êtes vieux, même un enfant de cinq ans ne pourrait probablement pas le trouver maintenant, et il n'y a rien pour le dissimuler.

Il n'y en avait pas beaucoup quand j'étais jeune. Mais un seul poing ne suffira pas à le couvrir. ))))

 
Alexey Viktorov:

Il n'y avait pas grand-chose non plus quand j'étais jeune. Mais vous ne pouvez pas fermer d'un seul poing même maintenant)))).

Pour une bonne cause.

 
Que pensez-vous de ça ?
Dossiers :
ihz2.mq4  6 kb
 
Plus comme cela :
Dossiers :
ihz3.mq4  6 kb
 
Dmitry Fedoseev:
Et alors ?

Mais mon Rumus a n=1, sur n'importe quel timeframe, avec n'importe quel outil. C'est vrai, vous pouvez mettre n à 5, alors il y aura plus d'attrition du signal, mais après 4 ou 5 tout est pareil, ce qui est très intéressant !

Peut-être les paramètres doivent-ils être ajustés, mais quelque chose ne tourne pas rond quelque part. Mais en se rapprochant du sujet).