MT5 et la vitesse en action - page 94

 
fxsaber visualisation des logs du Terminal (b2958).


J'ai pris le premier que j'ai vu pour la démonstration ici.


La modification du limiteur a duré huit secondes. La plupart des modifications prennent à peu près ce temps.


Même pour un ping de 4 ms, c'est beaucoup, mais ce n'est rien comparé à huit secondes.


Seuls les terminaux MT5 fonctionnent sur cette machine et la charge moyenne du CPU est de ~1%. L'analyse a montré que pendant le freinage, la charge peut atteindre 100 % lorsque le marché et les ordres de négociation sont très actifs. En conséquence, il faut un temps TRÈS long pour recevoir la réponse du serveur commercial au terminal. En cas de lenteur, j'ai demandé des informations au courtier. Du côté du serveur de négociation, tout est instantané et l'ordre atteint le serveur depuis le terminal sur la première ligne. C'est-à-dire que l'envoi des ordres n'est pas ralenti, les retards se produisent lors de la réception de la réponse au terminal.


Je doute que les développeurs soient en mesure d'améliorer quoi que ce soit ici. Qui est TRES actif dans le trading, partagez vos observations sur ce sujet dans vos journaux.

Il y a une suspicion de ralentissement du serveur à la fin de la journée23:00:09 (c'est l'heure locale du terminal).

Possiblement : rebondissement, génération de rapports ou autre chose.

 
Renat Fatkhullin #:

Il y a un soupçon de freinage du serveur à la fin de la journée23:00:09 (c'est l'heure locale du terminal).

L'heure locale est la même que l'heure du serveur. C'est l'heure avant le retournement. Le problème est également observé à d'autres heures.


Demandé les journaux du serveur au courtier. Tout est parfait avec eux. Le problème se situe du côté du terminal.

Il peut être reproduit comme suit.

Raison: