MT5 et la vitesse en action - page 93

 
fxsaber #:

L'analyse a montré qu'au cours des ralentissements, la charge atteint jusqu'à 100 % en cas de forte activité sur le marché et d'ordres commerciaux. En conséquence, la réponse du serveur de négociation au terminal prend un TRES long moment.

La seule chose qui me vient à l'esprit est de séparer les EA en différents terminaux.

 
fxsaber:

La MT5 est une plateforme agile. Mais il existe des goulets d'étranglement qui réduisent à néant tous les efforts visant à accélérer les transactions.

Je voudrais rassembler les problèmes ici, en discuter et les résoudre quelque part avec mes propres efforts, quelque part avec l'aide des développeurs.

Comment puis-je commander ma propre sortie MT5 ? COURTE DESCRIPTION
 
Une brève description de la première sortie MT5 : qui peut me le dire ?
 
89628066616 #:
Une brève description de la première sortie de MT5 : qui peut me le dire ?

En voici une bonne... https://www.mql5.com/ru/forum/133408

 
Andrey Khatimlianskii #:

La seule chose à laquelle je pense est de répartir les EA sur différents terminaux.

Ça ne sert à rien, il n'y a qu'un seul serveur.

J'ai 6 serveurs à Otkryvashka et il y a toujours un décalage, notamment lors de la modification des ordres en attente.

https://www.mql5.com/ru/forum/38456/page139#comment_16242891

ФОРТС. Вопросы по исполнению
ФОРТС. Вопросы по исполнению
  • www.mql5.com
С большими проблемами удалось это сделать (начальник отдела по работе с профессиональными клиентами ДЦ Открытие Евгений Сергеевич,.
 
prostotrader #:

Ça ne marche pas, il n'y a qu'un seul serveur.

Le serveur n'est pas impliqué. Tout est parfait dans ses logs. Le retard est du côté du terminal.

 
fxsaber #:

Le serveur n'a rien à voir avec cela. Tout est parfait dans ses logs. Le retard est du côté du terminal.

Donc ce n'est pas le serveur, c'est le terminal (ordre asynchrone)

https://www.mql5.com/ru/forum/38456/page139#comment_16242891

ФОРТС. Вопросы по исполнению
ФОРТС. Вопросы по исполнению
  • www.mql5.com
С большими проблемами удалось это сделать (начальник отдела по работе с профессиональными клиентами ДЦ Открытие Евгений Сергеевич,.
 
Andrey Khatimlianskii #:

La seule chose qui me vient à l'esprit est de répartir les EA sur différents terminaux.

Il s'avère que tout cela a été décrit en détail il y a longtemps.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

MT5 et la vitesse en action

fxsaber, 2021.02.18 08:05

Avec absolument zéro pings.

Le serveur MT5 traitait chaque ordre en centièmes de ms. C'est juste mettre les ordres en attente et rien d'autre.


J'avais oublié que j'avais marché sur ce râteau.

 
Andrey Khatimlianskii #:

La seule chose qui me vient à l'esprit est de répartir les conseillers sur différents terminaux.

... et investir 10 000 $ de plus pour répartir différents terminaux sur différents matériels)

 
VVT #:

... et investir 10 000 $ de plus pour répartir les différents terminaux dans différentes glandes)

Non, tu n'as pas à faire ça. 20-30 terminaux fonctionneront très bien sur un matériel puissant.