Barres de comptage, y compris les week-ends - page 5

 
Il est plus facile de redessiner les lignes un nouveau jour et de ne pas avoir à s'en préoccuper).
 
Aleksey Nikolayev:

Il y en aura certainement. Mais, par exemple, son high-low se distinguera des autres et il y aura toujours une question - s'agit-il d'un jour férié ou de bars à la minute ? La manière d'automatiser ces contrôles n'est pas très claire.

Par le biais d'un calendrier économique, par exemple

il y a à la fois l'heure de fermeture et le jour

 

En essayant de cette façon, j'ai obtenu le style 2+2=4, mais il y a encore un problème, modifiez-le.

//+------------------------------------------------------------------------+ 
//| Рассчитывает бары от 0 до места установки                              | 
//+------------------------------------------------------------------------+ 
datetime NewBar(int i,datetime d_start,int x_bar){
   int n_bar=0;
   datetime t_bar=0;

//Тут определяется кол-во баров от 0 до первой точки минус бары сдвига 25 - 12 = 13 место от 0 на 13 баров точка два верная
      n_bar=iBarShift(Symbol(),0,d_start)-x_bar;

//Если отрицательное значение, то сдвиг будет от бара 0 в будущее
   if(n_bar<0) t_bar=Time[i]+PeriodSeconds()*MathAbs(n_bar);

//Если положительное значение, то сдвиг будет от бара 0 назад по истории
         else  t_bar=Time[i+n_bar];

return(t_bar);}
 

Y a-t-il une erreur dans le code du dessin de ligne ?

J'ai déjà scié le graphique avec des verticales de différentes manières, et il semble que cela ne m'ait posé aucun problème.
 
Renat Akhtyamov:

via lecalendrier économique, par exemple

Il existe à la fois des heures de fermeture et le jour

Le calendrier fonctionne-t-il dans le testeur ?

 
Aleksey Nikolayev:

Le calendrier fonctionne-t-il dans le testeur ?

vous pouvez le faire si vous téléchargez juste l'historique pour cela
 
Renat Akhtyamov:

et il n'y a pas d'erreur dans le code de dessin de ligne ?

Aucune erreur.

J'ai déjà scié le graphique avec des verticales de différentes manières, et je ne semble pas avoir eu de tels problèmes.

Je n'ai pas non plus observé cela auparavant ou je n'y ai pas prêté attention,
Je ne l'ai pas non plus vu avant ou je n'y ai pas prêté attention, mais lorsque j'ai regardé H4 et D1, je savais où les lignes devaient être, j'ai donc vu cette divergence et j'essaie maintenant de la résoudre.


 
Aleksey Nikolayev:

Il y en aura certainement. Mais, par exemple, son high-low se distinguera des autres et il y aura toujours une question - s'agit-il d'un jour férié ou de bars à la minute ? La manière d'automatiser ces contrôles n'est pas très claire.

Je me suis éloigné de la discussion ci-dessus :"il y a sûrement toujours une correspondance qu'il y a un dimanche avant un lundi ?"

alors je devrai en discuter avec vous.... et il est certain que la barre quotidienne sur le graphique appartient à la date dont le jour est le jour d'ouverture de la barre.....

)))

Hélas, en programmation, tout dépend de la formalisation de la tâche et de l'objectif d'utilisation.

j'ai dans le deuxième exemple envisagé de faire une correction pour prendre en compte les barres où le "jour commence" pas avec 0h 00m, je l'ai vérifié plusieurs fois - ça marche

quels sont vos objectifs ?

SZZ : Les données historiques sont un désordre total, le temps passé sur les serveurs des courtiers est traduit par celui qui y pense, imho, c'est une sacrée "histoire") )))

 
Igor Makanu:

J'ai laissé au-dessus de la discussion :"mais il y a sûrement toujours une correspondance qu'avant le lundi vient le dimanche ?"

alors je vais devoir discuter avec vous.... et il est certain que la barre quotidienne sur le graphique appartient à la date dont le jour est le jour d'ouverture de la barre.....

)))

hélas, en programmation tout dépend de la formalisation de la tâche et du but de l'utilisation

Dans le deuxième exemple, j'ai pris en compte le souhait d'effectuer un ajustement, de considérer les barres avec le "jour commençant" non à 0h00. Je l'ai vérifié plusieurs fois et ça a marché.

quels sont vos objectifs ?

ZS : avec les données historiques, c'est le bordel, le temps sur les serveurs des courtiers est traduit par celui qui pense comment, imho, c'est une vraie "histoire". )))

a également fait

Par exemple, le début de la journée peut commencer non pas à 00h00 mais à 00h15.

bien sûr, c'est la raison pour laquelle l'auteur du sujet cherche des jours de congé.

Mais c'est pour rien, à 100%.

 
Renat Akhtyamov:
peut être fait, si seulement l'historique est téléchargé.

"peut être fait" et "fonctionne" sont deux grandes différences. Dans tous les cas, cela ne résoudra que partiellement le problème de la séparation entre les citations manquantes légitimes et les citations illégitimes.