Websocket comment ? - page 19

 
Renat Fatkhullin:

Non, c'est un objet synchrone.

Je pensais que vous aviez écrit que vous prévoyiez des fonctions pour l'asynchronisme dans mql.
Peut-être que l'événementOnSocket peut être assigné là aussi?

 
Renat Fatkhullin:

Non, c'est un objet synchrone.

Je suis également favorable à l'utilisation d'un gestionnaire d'événement de socket afin de ne pas avoir à effectuer un sondage continu par timer. Je suis sûr que les développeurs pourraient l'implémenter de manière plus élégante.

 
Maxim Kuznetsov:

Maxim, puisque vous avez affaire à des Websockets, pouvez-vous essayer de vous connecter au socket wss://api.huobi.pro/ws dans votre projet sans paramètres supplémentaires ?

Le but est de savoir si c'est la bibliothèque que nous utilisons en C# ou non.

IMHO la prise devrait s'ouvrir dans tous les cas, ainsi que par le site, sans aucun paramètre supplémentaire.

 
Fedor Arkhipov:

Maxim, puisque vous avez affaire à des Websockets, pouvez-vous essayer de vous connecter au socket wss://api.huobi.pro/ws dans votre projet sans paramètres supplémentaires ?

Le but est de savoir si c'est la bibliothèque que nous utilisons en C# ou non.

IMHO la prise devrait s'ouvrir dans tous les cas, ainsi que par le site, sans aucun paramètre supplémentaire.

La prise s'ouvre, même l'abonnement fonctionne.

C:\src>tclsh hibou.tcl                                                                                                                                                                                             Socket sock0000000002E8D890                                                                                                                                                                                        Connected :-)

put json:  { "sub": "market.btcusdt.kline.1min", "id": "1122" }

Message binary ▼       «V*ÈÌKW²24µ036µ425657©♣ ´áƒ!▬