Websocket comment ? - page 16

 
Алексей Барбашин:

Vous pouvez voir directement le type de demandes qu'ils envoient sur la page du calendrier.

Comment ? Voici l'application de leur navigateur

https://www.huobi.com.ru/ru-ru/exchange/#s=iota_btc

 

Il y a aussi cette adresse

Websocket

wss://api.testnet.huobi.pro/ws/v1

L'enregistrement de l'utilisateur et la création de la clé API peuvent être réalisés via www.testnet.huobi.pro. Le code de vérification par e-mail ou SMS requis dans le processus est 123456.

Mais ici, on indique qu'une clé est nécessaire, mais on ne sait pas où la placer.

Mais ça n'ouvre pas non plus la prise.
Huobi Global- Safe Bitcoin Ethereum & Litecoin Exchange
  • www.testnet.huobi.pro
Huobi is the safest platform that makes it easy to buy & sell, and store cryptocurrency like Bitcoin,Ethereum,Litcoin and more.And we can provide today's BTC EHT LTC price trend.
 
Алексей Барбашин:

Selon le même auteur, cette bibliothèque nécessite l'installation de certains certificats sur l'ordinateur, ce qui signifie que sa bibliothèque utilise toujours une dll système, mais une dll système.

rrrrrr.

 
Алексей Барбашин:

J'ai essayé aussi.

Alexei, comment affichez-vous le message d'erreur dans la console ?

 
Il faut être un expert en développement web pour comprendre comment se connecter à ce service.
Ce
n'est pas si simple.

Vous devez juste réfléchir un peu et arriver à une conclusion :

Soyez réaliste, pouvez-vous gérer un protocole client/serveur ? Procurez-vous une librairie prête à l'emploi pour l'échange, sinon vous allez vous noyer.

Pourquoi faire du vélo sur 26 pages, alors que tout est déjà prêt et que les liens sont affichés.
 
Алексей Барбашин:

Victor, avez-vous donné des conseils spécifiques à l'auteur du sujet ?

Oui, je lui ai dit d'utiliser un huobie libu tout fait, mais vous l'avez conduit sur le mauvais chemin, à son grand regret.

 
Vict:

Oui, je lui ai dit d'utiliser une lib Huobi pré-construite, mais vous l'avez conduit sur le mauvais chemin, à son grand regret.

Je ne suis pas d'accord.

La construction d'une librairie universelle coûte très cher.

 
Алексей Барбашин:

Oui, votre aide en vaut vraiment la peine !

Vous êtes tous les bienvenus sans remarquer les commentaires similaires de TheXpert, il a même ajouté un lien vers la librairie Sharps. Au fait, vous vouliez comparer vos efforts de haut niveau avec les anciennes croix, horribles et corpulentes, s'il vous plaît :

RequestClient* request = createRequestClient();
BestQuote bestQuote = request->getBestQuote("btcusdt");
std::cout<< bestQuote.askPrice << std::endl;
std::cout<< bestQuote.askAmount << std::endl;

Oui, horriblement horrible.

 

Sur ce site, nous pouvons tester la connexion https://www.mql5.com/go?link=http%3A%2F%2Fwebsocket.org%2Fecho.html.

c'est-à-dire que nous écrivons dans le formulaire l'adresse wss://api.huobi.pro/ws

et la connexion est établie.

Cela signifie que nous devons aussi avoir une connexion. Peut-être que ce mec utilise openSSL pour une raison ?

 
Vict:

Oui, je lui ai dit d'utiliser une libu huobi toute prête, mais vous l'avez conduit sur le mauvais chemin, à son grand regret.

Je ne suis pas d'accord non plus, s'il y a plus d'un hobby, alors ce devrait être le wss.