Quelques signes des bons CTs - page 24

 
fxsaber:

Ce résultat ne présente pour l'instant qu'un intérêt théorique. Il est difficile à interpréter.

Le code du symbole est là, donc n'importe qui peut essayer son TS sur un symbole inversé s'il le souhaite.

C'est intéressant. Je vais l'essayer sur des citations en avant et en arrière, puis je le posterai.
 
Aleksey Mavrin:

En général, il est clair pour moi que cette exigence est remplie dans un cas très étroit, lorsque l'instrument lui-même est invariant par rapport à ce que l'on appelle le renversement de symétrie, c'est-à-dire que les schémas à l'achat et à la vente sont les mêmes.

Je ne comprends pas du tout ce que vous voulez dire par là. Tu prends n'importe quel symbole, tu fais tourner mon EA dessus. Ensuite, retournez le symbole et recommencez. Comparez.

Il faut une minute pour le vérifier : compiler l'EA et effectuer deux passages.

 
Des Estoniens sexy discutent très sérieusement depuis une dizaine de pages de la raison pour laquelle acheter des dollars pour des euros est aussi bien qu'acheter des euros pour des dollars en même temps. Je m'explique : l'invariance est une sorte de résistance absolue à un certain facteur. Le vent souffle, même un ouragan, et l'avion vole là où il vole. Pas un seul participant à la discussion n'a prêté attention à la mention (non obsessionnellement gênante) par l'auteur de l'idée de la présence d'un "paramètre d'entrée implicite". Une "série numérique" sans ce paramètre ne suffit pas. En trading, ce paramètre s'appelle la tendance. En cas de hausse, acheter seulement, en cas de baisse, vendre seulement.
 
fxsaber:

Je ne comprends pas du tout ce que vous voulez dire par là. Prenez n'importe quel symbole, faites tourner mon EA dessus. Ensuite, retournez le symbole et recommencez. Comparez.

Il faut une minute pour le vérifier : compiler l'EA et effectuer deux passages.

Juste pour clarifier, le résultat était clair pour moi, vous avez un TS symétrique, vous avez prouvé que les manipulations ci-dessus ne changent pas le résultat du TS.

Je vous dis que cette approche (concernant le flipping) n'est pas applicable en pratique, car dans le processus d'amélioration des TS, vous arriverez inévitablementà la séparation de la stratégie d'achat et de la stratégie de vente pour la plupart des classes de TS.

C'est tout.

 
Aleksey Mavrin:

Pour clarification - le résultat du test était clair pour moi, vous avez un TS symétrique, vous avez prouvé que les manipulations que vous avez données ne changent pas le résultat du TS.

Mais je dis que cette approche (concernant le flipping) n'est pas applicable dans la pratique, car dans le processus d'amélioration des TS, vous arriverez inévitablement à la séparation de la stratégie d'achat et de vente pour la plupart des classes de TS.

C'est tout.

Pourquoi ?

Reconnaissez la tendance et tradez en utilisant les mêmes tactiques que pour une tendance inverse, mais en sens inverse.

 
Алексей Тарабанов:
Des Estoniens sexy discutent sérieusement depuis une dizaine de pages de la raison pour laquelle acheter des dollars pour des euros est aussi bien qu'acheter des euros pour des dollars en même temps. Je m'explique : l'invariance est une sorte de résistance absolue à un certain facteur. Le vent souffle, même un ouragan, et l'avion vole là où il vole. Pas un seul participant à la discussion n'a prêté attention à la mention par l'auteur de l'idée (non obsessionnellement gênante) de la présence d'un "paramètre d'entrée implicite". Une "série numérique" sans ce paramètre ne suffit pas. En trading, ce paramètre s'appelle la tendance. S'il est en hausse, il s'appelle OnlyBuy, s'il est en baisse, il s'appelle OnlySell.
La tendance, en cas de changement de CP(t) en F (CP(t)) avec F monotone, restera telle qu'elle est définie par les segments entre les extrema, tandis que les moments des extrema sont préservés. Il en va de même pour les directions des mouvements de prix entre eux - les tendances. Ce n'est pas le cas avec l'inversion temporelle. Cela a déjà été souligné. Une autre question se pose lors de la mise en œuvre de l'inversion du temps : que faut-il considérer comme le moment où l'on atteint un extremum ? S'il s'agit de la première touche de son niveau, les moments d'extrema changeront car la première touche lorsqu'on passe de la gauche à la droite peut ne pas être la première touche lorsqu'on passe de la droite à la gauche.
 
Aleksey Mavrin:

dans le processus d'amélioration des TS, vous arriverez inévitablement à une séparation de la stratégie d'achat et de vente pour la plupart des classes de TS.

Je ne l'ai jamais pratiqué. De plus, je considère de tels TSs mathématiquement défectueux, car il est impossible de mener la recherche de DVP sur eux à travers l'Optimizer.

Par exemple, OnlyBuy-TS ne peut pas révéler le potentiel d'un symbole 1/S&P500 grâce à l'Optimiseur.


Il existe plusieurs étapes de la formation d'un conseiller de combat, je vais en souligner plusieurs à titre indicatif.

  1. Recherche TS. C'est celui qui devrait être mathématiquement correct.
  2. Sur la base du point 1, des modèles sont trouvés.
  3. Peut-être que certains d'entre eux passent le filtre de leurs exigences.
  4. Une TS combinatoire est construite sur la base de ces modèles, où plusieurs variantes d'ajustement sont possibles, y compris des réglages séparés pour l'achat et la vente.
Je parle d'une recherche TS. Les souches de combat représentent 5% du travail d'un algotrader.
 
Vladimir:
La tendance en cas de remplacement de C(t) par F (C(t)) avec F monotone restera celle déterminée par les sections entre les extrema, et les moments des extrema sont préservés. Il en va de même pour les directions des mouvements de prix entre eux - les tendances. Ce n'est pas le cas avec l'inversion temporelle. Cela a déjà été souligné. Une autre question se pose lors de la mise en œuvre de l'inversion du temps : que faut-il considérer comme le moment où l'on atteint un extremum ? S'il s'agit de la première touche de son niveau, les moments d'extrema changeront car la première touche lorsqu'on passe de la gauche à la droite peut ne pas être la première touche lorsqu'on passe de la droite à la gauche.

L'inversion temporelle était une brève et intéressante digression du sujet. Le symbole inverse = 1/EURUSD est discuté ici.

 
Vladimir:
La tendance en cas de remplacement de C(t) par F (C(t)) avec F monotone restera la même, car elle est déterminée par des sections entre extrema, et les moments des extrema sont préservés. Il en va de même pour les directions des mouvements de prix entre eux - les tendances. Ce n'est pas le cas avec l'inversion temporelle. Cela a déjà été souligné. Une autre question se pose lors de la mise en œuvre de l'inversion du temps : que faut-il considérer comme le moment où l'on atteint un extremum ? S'il s'agit de la première touche de son niveau, les moments d'extrema changeront car la première touche lorsqu'on passe de la gauche à la droite peut ne pas être la première touche lorsqu'on passe de la droite à la gauche.

Vladimir, le mouvement entre quelle est la tendance actuelle?

 
Ce n'est qu'après avoir lu l'article du blog que j'ai réalisé l'invariance nécessaire :)
Une stratégie de retournement qui ne prend en compte que les signaux.

Moins - il ne permet pas de maximiser le profit, car le montant de chaque transaction est constant, et le signal permet seulement d'ouvrir ou de fermer, les actions sont exclues.
Le gain ou la perte maximum dépend uniquement de l'indicateur qui fournit le signal.
En d'autres termes, la condition d'invariance limite l'utilisation de diverses variantes de gestion monétaire.
Пример математически правильной Торговой Системы
Пример математически правильной Торговой Системы
  • 2020.03.05
  • www.mql5.com
Логика ТС следующая: переворачивается вовнутрь, когда цена с запасом пересекает EMA-шку от цены. Вся система - это лаконичная EA-функция. Остальной функционал - проверка правильности ТС. Специально привел полный листинг, чтобы было понятно, о чем речь. Код простой. Запускается советник в MT5-Тестере, но совершает он сделки в виртуальном...
Raison: