À la recherche de modèles - page 303

 
Serqey Nikitin:

Toute recherche n'est que l'ÉTAPE INITIALE...

Ensuite, il s'agit de développer une THÉORIE...

Et la confirmation de cette théorie par des TESTS à LONG TERME...


Quelques années de recherche, ce n'est pas grand-chose... Il faut aller jusqu'au bout du TRAVAIL...

Secondé ! Sauf que... DES TESTS À LONG TERME...

La portée et la durée des tests dépendent de la THÉORIE/MÉTHODE des tests, et de la faisabilité technique. Les tests, ainsi que les tests de "combat", doivent simplement être crédibles. C'est de l'auto-destruction)

 
dr.mr.mom Mishanin:

Secondé ! Sauf que... DES TESTS À LONG TERME...

La portée et la durée des tests dépendent de la THÉORIE/MÉTHODE des tests, et de la faisabilité technique. Les tests, ainsi que les tests de "combat", doivent simplement être crédibles. Cela va à l'encontre du but recherché).

Pourquoi cet état : tests à long terme... ?

Si vous regardez attentivement certains graphiques, par exemple celui de l'euro/des dollars, vous pouvez constater que le prix évolue dans la même tendance depuis DEUX ANS d'affilée...

C'est-à-dire que vous pouvez ouvrir deux ans SEULEMENT dans une direction, et vous serez constamment dans le plus...

Naturellement, sur de telles parcelles, un TEST de moins de deux ans ne donnera pas un VRAI résultat lors du test de la stratégie ...


Mais généralement correct - il devrait y avoir une approche OPTIMALE des tests...

 
Toute science doit s'appuyer sur la réalité empirique pour fournir des informations de base lors de la construction d'une théorie déductive ou inductive, et doit également être testée et validée au niveau empirique.
 
Олег avtomat:
Toute science doit s'appuyer sur la réalité empirique comme information de base pour construire une théorie déductive ou inductive, et doit être testée et validée au niveau empirique.

О !

Dans les phases d'obtention de la réalité empirique et surtout - de confirmation au niveau empirique - les méthodes statistiques sont appropriées.

Entre ces deux étapes, il convient de penser simplement avec le cerveau. Il s'agit de construire un modèle déductif, ou inductif. C'est là que la recherche de modèles est reine.

 
Алексей Тарабанов:

О !

Dans les phases d'obtention de la réalité empirique et surtout - de confirmation au niveau empirique - les méthodes statistiques sont appropriées.

Entre ces deux étapes, il convient de penser simplement avec le cerveau. Il s'agit de construire un modèle déductif, ou inductif. C'est là que la recherche de modèles est reine.

Les méthodes statistiques ne sont pas une panacée.

 
Yousufkhodja Sultonov:

9 ans et 10 mois

Yusuf, je pourrais répondre que 2 mois de plus et la clé d'or est dans ta poche, MAIS :

Soustrayez de ces années et de ces mois le temps que vous avez consacré au modèle de régression.

J'avais un collègue qui a prouvé que les capitaines et les capitaines adjoints sont les plus susceptibles d'être tués par leur propre faute parmi les pilotes de chasse. L'inspecteur en chef de la sécurité des vols de l'armée de l'air, le maréchal de l'air Pstygo, était indigné, mais il a ensuite compris les arguments de l'auteur et est tombé amoureux de lui.

Et il y avait la régression, les paramètres - les grades et les positions des pilotes.

Les raisons sont évidentes, comme tout ce qui est brillant :

1. Un officier reçoit le grade de capitaine après 5 ans de service impeccable après avoir été diplômé de l'école. À cette époque, il se considère déjà comme un as, mais il ne l'est pas encore. Il se bat.

2. Les normes de couverture des officiers adjoints ont été abaissées, afin de leur laisser le temps de travailler sur leur chère théorie marxiste-angélienne. Il bat, aussi, pour rien de plus qu'un officier adjoint.

Seulement, ces conclusions ne sont plus des analyses de régression ou des statistiques, mais une interprétation des résultats.

 
khorosh:

Il y a un léger changement d'accent. Vous devez regarder, bien sûr. Mais qu'y a-t-il à chercher ? Un modèle éphémère ? Mais comme il est dit correctement ci-dessus: une pomme ne tombe pas sur la tête de tout le monde. Les résultats de ces recherches ne sont donc pas prévisibles. Mais la recherche d'un algorithme efficace pour un conseiller expert rentable qui utilise l'expérience des générations précédentes a plus de chances de produire un résultat positif. La roue est peut-être en bois, mais si elle est rentable, elle fera l'affaire. L'essentiel est que vous puissiez atteindre la prospérité financière plus rapidement grâce à elle).

Je vais essayer de donner quelques arguments supplémentaires pour convaincre ceux qui ne sont pas d'accord que la recherche de modèles n'est pas le moyen le plus rapide de réussir sur le marché. Dimanche soir dernier, j'ai profité de mon temps libre pour m'adonner à mon passe-temps favori : la création d'un autre "graal". J'ai simplement pris un indicateur standard de MT4 et l'ai utilisé comme base pour créer des signaux d'entrée et de sortie. J'ai inséré ces signaux dans mon modèle de conseiller expert et j'ai exécuté le test 2020 sans aucune optimisation. Je considère que le résultat est positif. Bien que je puisse encore travailler sur la diminution du prélèvement maximal et le réinvestissement. Que se passerait-il si je commençais à chercher le comportement du marché ? Je pense que je ne l'aurais pas fait en une seule soirée. Vous pouvez passer des années à chercher des modèles.

Le résultat du test.


 
khorosh:

Je vais essayer de donner quelques arguments supplémentaires pour convaincre ceux qui ne sont pas d'accord que la recherche de modèles n'est pas le moyen le plus rapide de réussir sur le marché. Dimanche soir dernier, j'ai profité de mon temps libre pour m'adonner à mon passe-temps favori : la création d'un autre "graal". J'ai simplement pris un indicateur standard de MT4 et l'ai utilisé comme base pour créer des signaux d'entrée et de sortie. J'ai inséré ces signaux dans mon modèle de conseiller expert et j'ai exécuté le test 2020 sans aucune optimisation. Je considère que le résultat est positif. Bien que je puisse encore travailler sur la diminution du prélèvement maximal et le réinvestissement. Que se passerait-il si je commençais à chercher le comportement du marché ? Je pense que je ne l'aurais pas fait en une seule soirée. Vous pouvez passer des années à chercher des modèles.

Le résultat du test.


Il s'agit du Graal des testeurs, qui dorlote les enfants et les retraités.
 
Vladimir Baskakov:
Il s'agit du Graal des testeurs, qui dorlote les enfants et les retraités.

L'opinion des Nubiens n'a aucun intérêt.

 

mais l'image ne correspond pas à la description ci-dessous :))))


affiché quelque part imprécis :)))

Raison: