À la recherche de modèles - page 253

 
Renat Akhtyamov:

jugez par vous-même.

journaux intimes

L'instrument n'est pas important.

Il y en a partout.

Eh bien, c'est ce qu'on attrape.

 
Алексей Тарабанов:

Il y a 2 paramètres dans les réglages de l'indicateur simple, égaux par défaut. Si la tendance est à la hausse, le paramètre de retournement est une semaine. Et si une correction, alors, désolé, un jour. Essayez-le, je pense que vous l'aimerez.

Alexey, time....

Comme je le vois, il se termine lorsque le résultat financier est atteint ou un redémarrage corrigé.

le vôtre est un renversement/tendance

 
Renat Akhtyamov:

Alexei, time....

De la façon dont je le vois, il se termine lorsqu'un résultat financier est atteint ou un redémarrage

le vôtre est un renversement de tendance.

Ça ne s'arrête pas. C'est juste que vous parlez du temps comme d'une contrainte, j'en parle comme d'un critère.

 
Алексей Тарабанов:

Il y a 2 paramètres dans les réglages de l'indicateur simple, égaux par défaut. Si la tendance est à la hausse, le paramètre de retournement est une semaine. Et si une correction, alors, désolé, un jour. Essayez-le, je pense que vous l'aimerez.

A propos, n'oubliez pas d'écrire ici. Votre opinion est appréciée ici.

 
Renat Akhtyamov:

jugez par vous-même.

journaux intimes

L'instrument n'est pas important.

C'est comme ça partout.

Dessinez objectivement, et oui, vous commencez enfin à comprendre quelque chose (+-) - félicitations.

 

l'essentiel est la modestie :-) et de soutenir une personne respectée bien sûr...

 
Eh bien, vous, les Tartares, vous avez tout faux.
 
Алексей Тарабанов:

Il y a 2 paramètres dans les réglages de l'indicateur simple , égaux par défaut. Si la tendance est à la hausse, le paramètre de retournement est une semaine. Et si une correction, alors, désolé, un jour. Essayez-le, je pense que vous l'aimerez.

Quel est le nom de la plus simple d'entre elles ?

 
khorosh:

Quel est le nom de la plus simple d'entre elles ?

iSF12

 
Алексей Тарабанов:

iSF12

C'est-à-dire sortir en fonction des circonstances que vous avez mentionnées quand une des courbes fractales apparaît, soit la plus ancienne, soit la plus jeune ?

Raison: