Tiki en temps réel - page 24

 
Ilya Baranov:

Si l'offre est une offre de marché, elle n'a pas de prix.

S'il n'y a pas de prix, mais seulement deux offres de marché, la première correspondra à ce qui se trouve dans le gobelet, puis la seconde correspondra à ce qui reste dans le gobelet. Ils ne peuvent pas être assortis l'un à l'autre.

Donc, si les limites sont très éloignées du dernier prix, deux ordres au marché ne peuvent-ils pas converger ?

 
Ilya Baranov:

Si l'offre est une offre de marché, elle n'a pas de prix.

S'il n'y a pas de prix, mais seulement deux offres de marché, la première correspondra à ce qui se trouve dans le gobelet, puis la seconde correspondra à ce qui reste dans le gobelet. Ils ne peuvent pas être assortis l'un à l'autre.

Vous vous trompez profondément !

Chaque offre a un prix !

Le terminal prépare simplement un prix minimum ou maximum pour le symbole dans l'ordre de marché.

 
prostotrader:

Vous vous trompez lourdement !

Chaque commande a un prix !

C'est juste que le terminal lui-même met le prix minimum ou maximum de l'instrument dans l'ordre au marché.

Pas nécessairement, il existe des plateformes avec des offres réelles du marché.

 
Ilya Baranov:

Pas nécessairement, il existe des lieux où les offres du marché sont réelles.

Sur n'importe quelle place de marché, un ordre doit avoir un prix ou il sera annulé !

Il n'y a pas besoin de fantasmer !

 
prostotrader:

Sur n'importe quelle plateforme, un ordre doit avoir un prix ou il sera annulé !

Il n'y a pas besoin de fantasmer !


Voyons qui fantasme ici. Voici une spécification de la même plateforme Mosbirzhi, mais pas SR :

 
Ilya Baranov:


Voyons qui fantasme ici. Voici un spécimen du même site Mosbirch, mais pas SR :

"Utilise ta tête ! Comment se fera l'offre, avec quel prix ?

Nous mettons "0" - c'est juste un signe que l'ordre sera exécuté à n'importe quel prix et le terminal (serveur) fixe le prix de

pour la meilleure offre !

 
prostotrader:

"Tourne la tête ! Comment la commande sera-t-elle appariée, avec quel prix ?

Le "0" est juste un signe que l'ordre doit être exécuté à n'importe quel prix, et le terminal (serveur) lui-même substitue le prix

pour la meilleure offre !

Non, c'est déjà la bourse qui rassemble et "fixe" le prix, pas le terminal-serveur.

 
Aleksey Mavrin:

Non, c'est déjà la bourse qui agrège et "encadre" le prix, pas le terminal-serveur.

Qui se soucie de qui ? :)

 
prostotrader:

Qui se soucie de qui ? :)

Je m'en fiche :) Avons-nous décidé - les deux offres de marché peuvent-elles converger ou non ?)

 
Ilya Baranov:


Voyons voir qui fantasme ici. Voici une spécification du même site Mosbirch, mais pas SR :

Il n'y a pas d'ordres de marché dans le cœur de la bourse, dans le cœur tout est exécuté par des ordres limites.
Ou un ordre à cours limité au meilleur prix (qui va d'abord dans le carnet d'ordres).
Ou un ordre à cours limité à un prix inférieur qui est exécuté au prochain cours disponible.
C'est tout, il n'y a pas d'ordres de marché. Tout ce qui est écrit que l'ordre est marché, marché, etc. est de l'argot pour simplifier la compréhension de l'ordre.
Marché, marché, etc. Un ordre au marché, etc. signifie que vous envoyez un ordre limite à un prix plus élevé et qu'il est exécuté immédiatement. Le système le reconnaît et vous donne le statut d'ordre au marché.
Le signe zéro est tout ce qui est caché dans les profondeurs du système.

Au fait, comprenez-vous comment écrire le protocole FIX ? J'ai une question.
Je n'arrive pas à comprendre comment cela fonctionne, pas en termes de tags, mais l'organisation elle-même.
Il s'agit donc d'une connexion socket normale ?
Dans lequel, au lieu d'un message ouvert, une chaîne signée FIX générée à partir de la spécification de l'étiquette est envoyée ?
Donc pour écrire FIX, il suffit d'apprendre à former une chaîne de requête ?
Et il est envoyé par le protocole TCP normal ?
Est-ce que j'ai bien compris ?

Raison: