Analyse quantique Duca - page 8

 
QuantumBob:
J'ai même relu la nouvelle "Cut" de Shukshin. Merci.

Ai-je bien compris que la description d'un système quantique par l'équation de Schrödinger équivalait à la démagogie utilisée par le héros de l'histoire ?

 
Aleksey Nikolayev:

Ai-je bien compris que la description du système quantique par l'équation de Schrödinger équivaut à la démagogie utilisée par le héros de cette histoire ?

Si vous lisez de telles histoires, le sujet vous ennuiera). Juste le berger de l'agneau).

 
QuantumBob:
S'il vous plaît, élargissez mes horizons, que sont ces bernacles quantiques ?

le levier quantique :

1 est le résultat de toute interaction avec la gamme de prix. Même juste en le regardant.

2 est une fonction définie dans l'espace multidimensionnel ; nous, les misérables, ne comprenons pas

3 dans la projection du bilan n'est pas uniformément réparti (le prélèvement est une croissance potentielle, voir la note à la p2)

4 les règles de l'addition interdisent les sommes paires. (quanta-g, spins-g)

5 réapprovisionnements/retraits changent l'état quantique du système et affectent directement la rentabilité (voir Signaux)

6 en masse critique peut conduire à la formation de DCs BH absorbant d'autres quanta avec perte d'information.

 
Maxim Kuznetsov:

le levier quantique :

1 est le résultat de toute interaction avec la série de prix. Même juste en le regardant.

2 est une fonction définie dans un espace multidimensionnel ; nous, les misérables, ne comprenons pas

3 n'est pas réparti uniformément dans la projection du bilan (le prélèvement est une augmentation du potentiel, voir la note de la p2).

4 règles d'addition interdisent les sommes paires. (quantum g, spin g)

5 réapprovisionnements/retraits changent l'état quantique du système et affectent directement la rentabilité (voir Signaux)

6 en masse critique peut donner lieu à des DCs BH qui absorbent d'autres quanta avec perte d'information.

+++
 
Aleksey Nikolayev:

Ai-je bien compris que la description d'un système quantique par l'équation de Schrödinger équivalait à la démagogie utilisée par le héros de l'histoire ?

Oui, parce que ça n'a rien à voir avec le sujet en question.
 
QuantumBob:

Alors, qu'en est-il de Duca ? Acheter ou vendre ?

 

Un nouveau type de publicité quantique ?

Les images montrent un graphique Renko, le texte est une publicité quantique cachée pour Dukascopy ?

 
Evgeny Belyaev:

Alors, qu'en est-il de Duca ? Acheter ou vendre ?

Restauration de programmes à partir d'archives, marché qui sera abordé plus tard...
 
EgorKim:

Un nouveau type de publicité quantique ?

Les images montrent un graphique Renko, le texte est une publicité quantique cachée pour Dukascopy ?

Hélas, je ne suis qu'un simple particulier.
 
QuantumBob:
Restauration de programmes à partir d'archives, marché qui sera abordé plus tard...

J'ai une question.

Qu'est-ce qui vous a poussé à mettre les programmes dans une "longue boîte" ?

Ils ne sont donc pas rentables ?

Raison: