Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 15

 

J'ai ouvert une carte virtuelle Sberbank. J'ai essayé de le retirer. Le paiement a été refusé.

Il ne restait plus que PAYPAL.

 
Fedor Arkhipov:

J'ai ouvert une carte virtuelle Sberbank. J'ai essayé de le retirer. Le paiement a été refusé.

Je ne sais pas. J'ai utilisé une Visa Sberbank, quelques secondes et l'argent est sur la carte.

 
Evgeniy Zhdan:

Je ne sais pas. J'ai retiré de l'argent sur une carte Visa personnelle de la Sberbank, quelques secondes et l'argent est sur la carte.

Vers une carte virtuelle (Digital) ou vers une carte de débit ?

Quel était le taux de conversion, avez-vous compté ?

 
Fedor Arkhipov:

Vers un virtuel (numérique) ou vers un débit ?

Quel était le taux de conversion ?

Sur une carte de débit ordinaire. Je n'ai pas compté.

 
Evgeniy Zhdan:

Sur une carte de débit ordinaire. Je n'ai pas compté.

C'est peut-être pour ça que tu l'as eu et pas moi.

Vous pouvez faire le calcul ?

 
Fedor Arkhipov:
C'est peut-être pour ça que tu l'as eu et pas moi.

Vous pouvez faire le calcul ?

Avec tous les frais, cela revient à 62,55 par dollar.

 
Evgeniy Zhdan:

Avec tous les frais, cela revient à 62,55 par dollar.

Merci pour ces informations ! Je vais attendre les paiements.
 
N'existe-t-il pas un équivalent de la loi sur les activités commerciales illégales en Ukraine ? Payer des impôts est une chose, mais cette loi y est également violée si vous n'avez pas d'entreprise individuelle
 
Denis Glaz:
N'y a-t-il pas une loi sur le commerce illégal en Ukraine ? Payer des impôts est une chose, mais cette loi est violée là aussi si vous n'avez pas d'entreprise individuelle.

Les impôts doivent être payés partout de toute façon. La seule question qui se pose est celle du pourcentage.
Sinon, tout achat important de plus de 600 dollars est à la charge de la banque. Et je pense que les autorités fiscales sont dans le pétrin pour plus de 2000 $.
 
Denis Glaz:
N'y a-t-il pas un analogue de la loi sur l'activité entrepreneuriale illégale en Ukraine ? Payer des impôts est une chose, mais cette loi est violée là aussi si vous n'avez pas d'entreprise individuelle.

En tant que personne physique, vous pouvez remplir une déclaration d'impôt sur le revenu une fois par an et payer 18% d'impôt sur le revenu + 1,5% d'impôt militaire.

Et vous pouvez vous inscrire en tant qu'entrepreneur et choisir ensuite si l'impôt unique ou un système commun d'imposition vous convient.