Les transactions financières sont limitées - page 4

 
Artem Markevych:

Je lui ai déjà écrit, j'attends une réponse de sa part, j'espère qu'il me contactera et que moi et l'administration nous arrangerons, je suis tout à fait pour, mais il ne me répond pas :(

Faut-il lui demander s'il veut récupérer son argent ?

Si vous voulez être rétabli dans vos droits, la première chose à faire est de régler la situation et de ne pas attendre que le client que vous avez trompé vous donne la permission de la régler.

Jésus, comme des enfants (c)...


 
Artem Markevych:

Je l'enverrai n'importe où.

Repentez-vous, puis rendez tout ce que vous avez pris, plus le même montant pour le préjudice moral !

 
Artyom Trishkin:

Tu dois lui demander s'il veut récupérer son argent ?

Si vous voulez être rétabli dans vos droits, la première chose à faire est de rectifier la situation, et non d'attendre la permission de rectifier la situation de la part du client que vous avez escroqué.

Jésus, comme les enfants...


Au moins, je veux savoir où lui envoyer les fonds...

 
Denis Sartakov:

Repentez-vous ! Rendez tout ce que vous avez pris, plus le même montant pour les dommages moraux !

C'est trop tard. Si Rashid vient ici et lit cet ultimatum... Je frémis à l'idée de ce qui va se passer.

 
Denis Sartakov:

Repentez-vous ! Rendez tout ce que vous avez pris, plus le même montant pour les dommages moraux !

Tout a été pris et puni !

 
Artem Markevych:

Au moins, je veux savoir où envoyer ses fonds...

  1. Vous déposez de l'argent sur votre compte ici par tous les moyens possibles.
  2. Vous demandez à l'administration de débiter votre compte du montant que vous devez au client fraudeur.
  3. L'administration transférera votre argent sur son compte.
Toutes les transactions sont totalement transparentes et connues de l'administration - après tout, tout est fait avec son aide. Et "je transférerai n'importe où" n'est pas un argument, car un transfert "n'importe où et partout" n'est pas une transaction financière au sein de cette ressource et ne peut être accepté par l'administration comme preuve de vos intentions honnêtes et preuve de vos actions pour vous racheter.
 
Artyom Trishkin:
  1. Vous déposez votre compte ici par tout moyen à votre disposition.
  2. Vous demandez à l'administration de débiter votre compte du montant que vous devez au client escroqué.
  3. L'administration transfère votre argent sur son compte.
Toutes les transactions sont absolument transparentes et connues de l'administration - en fait, tout est fait avec son aide. Et "je vais transférer n'importe où" - n'est pas un argument, parce que le transfert "n'importe où et partout" n'est pas une transaction financière au sein de cette ressource et ne peut pas être accepté par l'administration comme une preuve de vos intentions honnêtes et une preuve de vos actions pour expier la culpabilité.

J'adorerais faire ça ! Mais je viens d'essayer de cliquer sur "recharger" et mes options de rechargement n'apparaissent pas. Je dois supprimer (au moins) les restrictions financières pour pouvoir le faire...

 
Artem Markevych:

tout a déjà été enlevé et puni

Ils n'ont pas tout pris, ils ont seulement gelé les fonds jusqu'à ce que votre position et vos actions soient clarifiées.

Jusqu'à présent, vous ne semblez pas très désireux de rectifier la situation. Ce n'est pas à moi de vous dire comment rembourser la dette, mais à vous de jeter un tas d'options ici et de trouver celle qui vous convient le mieux.

Je pense que je vous ai déjà donné cette option. Ou voulez-vous consulter à nouveau votre client ?

 
Artem Markevych:

J'adorerais faire ça ! Mais je viens d'essayer de cliquer sur "recharger" et mes options de rechargement n'apparaissent pas. J'ai besoin de lever (au moins) les restrictions financières pour pouvoir le faire...

Y a-t-il beaucoup de fonds gelés sur le compte ? Est-ce suffisant pour rembourser la dette ?

 
Artyom Trishkin:

Ils n'ont pas tout pris, mais seulement gelé les fonds jusqu'à ce que votre position et vos actions soient clarifiées.

Jusqu'à présent, il n'y a pas vraiment de volonté de rectifier la situation. Ce n'est pas à moi de vous dire comment rembourser la dette, mais à vous de jeter un tas d'options ici et de trouver celle qui vous conviendrait le mieux.

Je pense que je vous ai déjà donné cette option. Ou voulez-vous consulter à nouveau votre client ?


Raison: