Les transactions financières sont limitées - page 3

 
Artyom Trishkin:

Ce sont toutes vos pertes. Avez-vous personnellement remboursé les pertes de votre client ?

Non, je ne l'ai pas encore fait.

 
Artyom Trishkin:

C'est toutes vos pertes. Avez-vous personnellement remboursé les pertes de votre client à ce dernier ?

Comment va-t-il se rattraper si tout est gelé ?

 
Evgeniy Zhdan:

Comment va-t-il rembourser si tout est gelé ?

Oui, c'est vrai aussi.

 
Evgeniy Zhdan:

Comment remboursera-t-il si tout est gelé

Rechargez votre compte et demandez à l'administration de transférer de l'argent de votre compte pour rembourser le client escroqué.

 
Artem Markevych:

Oui, c'est aussi vrai.

Et si on y réfléchissait ?

 
Artem Markevych:

Non, je ne l'ai pas encore fait, mais si cela peut m'aider à récupérer mes droits de vendeur, je suis prêt à le faire.

Et après avoir dit ça, vous espérez le pardon ?
 
Alexey Viktorov:
Et après avoir dit ça, vous espérez le pardon ?

Je lui ai déjà écrit, j'attends une réponse de sa part, j'espère qu'il me contactera et que moi et l'administration nous arrangerons, je suis tout à fait pour, mais il ne me répond pas :(

 
Alexey Viktorov:
Et après avoir dit ça, vous espérez le pardon ?

Non, je ne l'ai pas encore fait, mais si cela peut m'aider à retrouver mes droits en tant que vendeur, je suis prêt à le faire.

Ouais, ça n'a pas l'air bon - je veux dire, il n'y a pas de remords pour avoir baisé le client,

il y a une volonté de négocier, alors rendez-moi mes droits, et peut-être que je traiterai avec le client !

 
Artyom Trishkin:

Et pour penser ?

Je le transférerai n'importe où.

 
Denis Sartakov:

Non, je ne l'ai pas encore fait, mais si cela peut m'aider à retrouver mes droits en tant que vendeur, je suis prêt à le faire.

Ouais, ça n'a pas l'air bon - je veux dire, il n'y a pas de remords pour avoir baisé le client,

Il y a une volonté de négocier, c'est-à-dire de me rendre mes droits, et ensuite je traiterai peut-être avec le client !

Je lui ai écrit une lettre d'excuses et lui ai proposé de se rattraper, mais jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse.

Raison: