Calendrier économique. Questions, discussions. - page 4

 
Vladimir Kononenko:
Oui. Vous pouvez également faire glisser les semaines à droite et à gauche du calendrier.

Vous pouvez, mais cela dépend de la quantité à déplacer. Il est plus facile de le déplacer de 10 semaines en sélectionnant des dates plutôt que de le déplacer d'une semaine à la fois.

 
Artyom Trishkin:

Ne le faites pas souvent - l'autoroute viendra.

Je ferai plus attention.

 

@Renat Fatkhullin Renat, veuillez me dire à quelle fréquence vous pouvez demander les données du calendrier.

Avant-hier, j'ai même réussi à me faire bloquer manuellement avec un message You do not have permission to view this directory or page using the credentials that you supplied.

Je souhaite obtenir la valeur réelle au moment du communiqué de presse. C'est à partir du moment où il est dû jusqu'à sa publication, combien de fois le calendrier peut-il être interrogé ?

Ajouté :

Et il est également très peu pratique de filtrer de manière programmatique les actualités par pays, devise et importance. Si vous voulez des nouvelles de moyenne et haute importance, vous devez faire deux requêtes distinctes. Pourquoi ne pas donner de l'importance à la forme de drapeaux avec la possibilité de les combiner. Il en va de même pour les monnaies et les pays. Surtout les pays de l'UE.

 
Et si je peux ajouter. Il n'y a pas de délai de publication pour les nouvelles du même type.
 
Vladimir Kononenko:
Et si je peux ajouter. Il n'y a pas d'heure de diffusion des nouvelles d'un genre particulier.

Cette fois, elle est extraite par programme sans problème.

 
Alexey Viktorov:

Cette fois, elle est extraite par programme sans problème.

compréhensible Alexei, mais pas tous les programmeurs

 
Vladimir Kononenko:

Je comprends, Alexei, mais pas tous les programmeurs

Et tu n'as pas besoin de regarder avec tes yeux. Cette nouvelle sort chaque mois avec un décalage si la date tombe un week-end, et l'heure est toujours la même.

 
Alexey Viktorov:

Vous n'avez même pas besoin de regarder avec vos yeux. Cette nouvelle paraît chaque mois avec un décalage si la date tombe un week-end, mais l'heure est toujours la même.

Pas une seule actualité n'a changé d'heure depuis 2017 ?
 
Vladimir Kononenko:
Pas une seule actualité n'a modifié son heure de diffusion depuis 2017 ?
J'ai cherché manuellement pendant quelques mois, tous en même temps.
 

J'ai regardé beaucoup de calendriers économiques, j'ai augmenté les indicateurs de nouvelles pour MT4. A mon avis, la présentation des informations pour l'analyse pourrait être meilleure. Il n'y a pas de lien entre les informations et le graphique, et s'il y en a un, il est local et ne montre pas l'ensemble du tableau.

C'est pourquoi je propose la prochaine version de l'indicateur de nouvelles - en plus des fonctions standard de l'affichage de l'heure de publication des nouvelles par une ligne verticale dans la sous-fenêtre, il y aura un graphique des courbes de prévisions et des valeurs réelles avec l'histogramme de leurs déviations par les nouvelles d'un certain type pour la devise sélectionnée. À cet endroit, je pense que nous devons tracer les bougies minutes, qui ont été formées à la suite des communiqués de presse de l'histogramme ci-dessus. Nous devons voir comment le communiqué de presse affecte les citations.

De cette façon, nous isolons les nouvelles qui affectent réellement la monnaie et déterminons la véritable "importance" d'un type particulier de nouvelle, nous verrons les dépendances de la direction des impulsions de nouvelles sur les valeurs numériques de cette nouvelle. Nous examinerons la dépendance des nouveaux changements par rapport aux changements précédents et bien plus encore.


Appelons cela la variante 1 de l'affichage des informations.
Raison: