Achètent-ils des conseillers pour MT4 et MT5 ? - page 5

 
Alexey Volchanskiy:

Quelques centaines, ça ne s'invente pas. Ce n'est même pas un graal, juste quelques % par jour, à peine suffisant pour vivre. Je suis affamé.

Bambarbia, Kerkudu !


 
khorosh:

Bambarbia, Kerkudu !


Kerza ! C'est le début de la fête, n'est-ce pas ? ))

 
Alexey Volchanskiy:

Kerza ! A-t-il déjà commencé ? ))

C'est parti ))))

 
Gainmaker:

Il existe plusieurs méthodes pour gagner de l'argent.

Je n'en échange qu'un seul. Je peux mettre le reste sous forme de conseillers experts à vendre.

Est-il raisonnable de consacrer du temps à l'écriture d'EA à vendre ?

Achetez-vous des EA pour MT4 et MT5 ou restent-ils en vitrine sans bouger ?

Si vous avez vraiment une stratégie de gain, et pour une longue période de temps, par exemple un an ou plus, il est préférable de geler ce compte dans Signals. Ce sera beaucoup plus rentable. Par exemple, 100 abonnés à 30 $ par mois. - C'est 2400 par mois (moins la commission). Et vous pouvez le faire tous les mois. Et il y a une possibilité d'augmenter le nombre d'abonnés, si vous continuez à avoir de bons résultats. Vous ne gagnerez pas autant avec les conseillers experts. Soit vous avez besoin d'une bonne campagne publicitaire.

J'ai réussi à être sur la première page des signaux l'année dernière. Ils se sont immédiatement intéressés au conseiller expert et ont demandé s'il s'agissait ou non du conseiller expert. Le signal est donc aussi une très bonne publicité pour le conseiller expert.

 
Konstantin Nikitin:

C'est parti ))))

Assurez-vous que ce n'est pas comme celui de Varvara.)


 
Serqey Nikitin:

On parle d'ajustement lorsqu'une stratégie fondée sur des paramètres optimisés fonctionne pendant une période d'essai.

Et la MÊME optimisation (avec les mêmes paramètres) fonctionne sur d'autres paires, et sur d'autres périodes...

Comment l'"optimisation correcte" peut-elle fonctionner sur d'autres paires/périodes ?

C'est un EA de tendance qui ne fonctionnera jamais sur une paire plate et vice versa.

 
Alexey Volchanskiy:

C'est Georges qui a créé le mythe et je n'ai rien à voir avec cela). Chroniqueur de fantaisie, mon cul.

Doooooo..... Fantasiste...

Regarde tes fils, Leha. Je ne me souviens même pas d'un fil de discussion de ta part qui ne mentionnait pas tes aventures amoureuses... Vous dites, "créé un mythe" ?

Si quelqu'un a "créé le mythe", c'est bien vous ! Je suis juste un "sympathisant" (ou un jaloux, comme on veut).

 
Georgiy Merts:

Doooooo..... Fantazer...

Regarde tes fils, Leha. Je ne me souviens même pas d'un fil de discussion de ta part qui ne mentionnait pas tes aventures amoureuses... Vous dites, "créé un mythe" ?

Si quelqu'un a "créé le mythe", c'est vous. Je suis juste un "sympathisant" (ou un jaloux, selon le cas).

Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai parlé de mes petites amies sur ce forum.

Et de toute façon...


 
Georgiy Merts:

Alors comment une "bonne optimisation" peut-elle fonctionner sur d'autres paires-périodes ?

Un conseiller expert qui suit une tendance ne fonctionnera jamais sur une paire plate, et vice versa.

Strictement parlant, un flat est un ensemble de tendances à la hausse et à la baisse (fourchettes de prix).

de durée et de rendement relativement courts, et les mêmes techniques peuvent leur être appliquées

et techniques comme pour les tendances "régulières", mais avec beaucoup moins d'efficacité.

 
Serqey Nikitin:

On parle d'ajustement lorsqu'une stratégie sur des paramètres optimisés fonctionne pendant une période d'essai.

L'optimisation DROITE (avec les mêmes paramètres) fonctionne sur d'autres paires et délais...

C'est absurde. Tout TS exploite les particularités de l'instrument. Si le TS fonctionne sur n'importe quelle paire, sur n'importe quel TF et avec les mêmes paramètres -fuyez-le, c'est un graal du testage.