Archives de la version MT. - page 7

 

Je ne peux rien dire de TesterStop(), et ExpertRemove() n'a jamais arrêté l'exécution du code instantanément. Le code était toujours exécuté jusqu'au retour le plus proche.

Même si une fonction utilisateur a été appelée à partir de OnTick() et qu'ExpertRemove() y a été appelée, l'exécution atteindra la fin de cette fonction, retournera à OnTick() et, en atteignant le retour le plus proche, OnDeinit() sera appelé.

J'achèterais des clous bon marché. Mais pas comme celle de Cheburashka.
 
Alexey Viktorov:

Je ne peux rien dire de TesterStop(), et ExpertRemove() n'a jamais arrêté l'exécution du code instantanément. Le code était toujours exécuté jusqu'au retour le plus proche.

Même si une fonction utilisateur a été appelée à partir de OnTick() et que ExpertRemove() a été appelé dans celle-ci, l'exécution ira jusqu'à la fin de cette fonction, retournera à OnTick() et, en atteignant le retour le plus proche, OnDeinit() sera appelé.

Et j'achetais des ongles bon marché. Mais pas le genre de clous que Cheburashka s'est vu offrir.

)))))

Les deux fonctionnent de la même manière. La seule différence, si je comprends bien, est que TesterStop() ne décharge pas le hibou.

Je ne sais pas, peut-être qu'il y avait une faille dans leur travail dans les versions précédentes, peut-être que dans cette version le contrôle a été ajouté dans OnTester(), mais ce changement même a causé des problèmes pour moi.

Dans l'annonce de cette version, rien n'est dit sur ce changement (ou peut-être n'ai-je pas été assez attentif ?). D'où toute cette histoire. ))

Raison: