Comment j'ai assemblé mon conseiller par essais et erreurs - page 26

 
Aleksandr Klapatyuk:

J'ai fait un autre expert. Presque comme le précédent, la différence est le travail sur les lignes horizontales.

Accroche cette puce sur le signal, voyons voir
 
Renat Akhtyamov:
Mettez ça sur le signal, voyons voir.

Je ne peux pas encore le configurer. Il semble fonctionner comme il se doit - il faut juste ajuster les paramètres.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Je ne peux pas encore le configurer. Il semble fonctionner comme il se doit - il faut juste ajuster les paramètres.

Suivez la première version que l'État a montrée, ne vous faites pas d'idées.
 
Renat Akhtyamov:
Installez simplement la première version que l'État vous a montrée, ne vous faites pas d'idées.

Celui-ci donne le même résultat. Il provient de l'indicateur "\Indicators\\\\\NExamples\NZigzagColor.ex5".

il devrait avoir encore plus de possibilités - vous devez juste trouver le bon réglage

Dossiers :
 

Je ne sais pas à quoi cela ressemblera dans la réalité, mais dans le testeur sur une paire (EURUSD,M2)


Photo par

Instantané2

Instantané3

 
Aleksandr Klapatyuk:

Je ne sais pas à quoi cela ressemblera dans la réalité, mais dans le testeur sur une paire (EURUSD,M2)


Je n'arrive pas à obtenir un résultat de l'indicateur en temps réel.

Je le teste maintenant à partir de l'indicateur - il déplace les lignes horizontales à chaque signal, et fait plus d'ouvertures de positions.

Ce résultat peut survenir - lorsque vous définissez la première ligne horizontale, manuellement. et ensuite le Conseiller Expert les déplacera à une distance, qui est définie dans les paramètres.

- Dans ce test, j'ai défini 9entrées int Step0= 9;// Obj : Pas de la grille, points(0 = faux)

sur 1et2 je mets 0entrée int Étape= 0;// Obj : pas de grille, pips(0 = faux)

input string   t4="------ Obj:Name 5-6 ------";         // Имя Объекта
input int      Step0                   = 90;            // Obj: Шаг сетки, пунктов(0 = false)
input string   InpObjDownName02        = "TOP 5";       // Obj: TOP (Name Obj) ВВЕРХУ 5
input ENUM_TRADE_COMMAND InpTradeCommand2=open_sell;    // Obj:  command:
input string   InpObjUpName02          = "LOWER 6";     // Obj: LOWER (Name Obj) ВНИЗУ 6
input ENUM_TRADE_COMMAND InpTradeCommand02=open_buy;    // Obj:  command:

etentrée du profit double InTakeProfit= 54;// Prise de profit, en pips (1.00045-1.00055=1 pips

input string   t1="------ SL TP    ----------";         // Trailing
input double   InStopLoss              = 270;           // Stop Loss, in pips (1.00045-1.00055=1 pips)
input double   InTakeProfit            = 54;            // Take Profit, in pips (1.00045-1.00055=1 pips)

le résultat peut être

Photo par

le premier signal est activé par l' indicateur d'achat ou de vente et ceci est fait par une autre fonction dans le conseiller expert.

 

Vous pouvez utiliser les boutons pour définir les premières lignes horizontales, et ensuite tout se fera automatiquement.

Alpari MT5

vous pouvez enregistrer un modèle avec le conseiller expert configuré dans le graphique

c'est pratique quand on a beaucoup de paires - il suffit de déposer le script sur le graphique et de sauvegarder instantanément tous les graphiques avec le modèle nécessaire

Dossiers :
 

La précédente a été corrigée pour que la ligne horizontale puisse être déplacée.

Ces deux EA sont identiques - la différence réside dans la liaison des lignes horizontales. Celui-ci est lié aux points lorsqu'il travaille avec l'indicateur.

Celui-ci se déplace probablement en suivant l'indicateur - mais pas dans le testeur - et dans le testeur il montre d'assez bons résultats.

Celui-ci a un résultat terrible dans le testeur.

Photo par

Instantané1

Instantané2

Dossiers :
 

Je vérifie - je suis même dans les plus.

Alpari MT5

Alpari MT51 du bleu à l'ACHAT du rouge à la VENTE Ligne horizontale

il est en mode automatique - la première ligne est réglée manuellement - et ensuite quelle étape régler et déplace le rouge vers le haut - le bleu vers le bas

 
Renat Akhtyamov:
Accrochez la première version qui a l'état, ne faites pas les malins.
Renat Akhtyamov:
Accrochez la première version qui montrait l'état, ne faites pas la maligne.

Vous aimez ?

Raison: