Quelles sont les alternatives aux comptes paM ? - page 8

 
Pavel Malyshko:

Je vous inspirerai de mes comptes dans un avenir proche).

OK
 
Pavel Malyshko:

Regardez le signal de tête ! avec son nombre d'abonnés ! et vous comprendrez que pour gagner de l'argent en tant que manager, il vous faudra une douzaine de millions de dollars pour un bénéfice mensuel similaire)...
par exemple, il y a un signal avec 2000 abonnés ... chacun paie 40 par mois ... cela fait 80 000 $ ... moins les frais de service de 20% ...
le total de 64.000 dollars par mois que vous ayez du profit sur le signal ou non ...
Considérez la situation des comptes UXF ...
par exemple, vous disposez de 5 000 000 $ d'investissements (ce qui n'est arrivé qu'une seule fois dans l'histoire d'Alpari)
vous prenez 30% du bénéfice ... pour le mois, vous avez gagné 5% de 5.000.000 = 250.000 divisé par 30% = 75.000
mais vous essayez de collecter autant d'investissements)...


Vous en obtenez deux en un !
Il n'est pas facile de copier le signal... il faut le même courtier ... parce que la copie peut être sensiblement différente ... tandis que l'inscription auprès de chaque courtier pour chaque signal (si vous vous inscrivez à ce moment-là pour différents signaux) est une tâche très difficile et une perte de temps ... parce que vous devez passer par la vérification et la paperasserie à chaque fois !

Vous pensez qu'il est plus facile de collecter 2000 abonnés ?)

 
Vladimir Baskakov:
Oui, vous le pouvez, surtout si votre compte a du succès et que vous avez des centaines d'investisseurs. Ce n'est pas si simple, on ne peut pas tout faire entrer dans un robot.

Alpine avait l'habitude d'avoir un ajusteur de position en interne. Aujourd'hui, je ne sais pas s'ils en ont un, il suffit de le mettre sur votre compte, de définir le risque et il ajouterait ou vendrait lui-même des volumes en fonction des changements dans le solde du roulement.

 
Pour s'assurer que les abonnés n'ont pas de problèmes de slippage, utilisez un compte de signal standard, le compte ECN copiera mieux que les lectures de signal lorsqu'il y est abonné.
 
Aleksandr Borodavkin:
Pour s'assurer que les abonnés n'ont pas de problèmes de slippage, utilisez un compte de signaux standard, le compte ECN copiera mieux que les relevés de signaux lorsqu'il y est abonné.

J'en ai parlé plus tôt)dans ce fil de discussion.)

 
Vasiliy Kolesov:

Alpine avait l'habitude d'avoir un ajusteur de position en interne. Maintenant, je ne sais pas s'ils en ont un, il suffit de le mettre sur votre compte, de définir le risque et il ajouterait ou vendrait des volumes en fonction des changements dans le solde du rollover.

Il n'y a pas d'ajusteur interne pour le moment, mais il existe un conseiller open source qui peut être utilisé.

 
Ilya Malev:

Il n'y en a pas en interne pour le moment, mais il existe un conseiller open-source qui pourrait être utilisé.

Ce que je veux dire, c'est qu'en principe, tout peut être résolu facilement, si on le veut.

 

Pavel Malyshko:


Lameilleure option est d'ouvrir un compte PAMM et de l'enregistrer avec un signal !

Vous avez deux comptes en un !

 
Jevgenijs Galickis:

Est-ce que je peux le faire ? Y aura-t-il un problème avec les allers-retours du dépôt ?

Il y a des dizaines de ces comptes.
 
Boris Gulikov:
Il existe des dizaines de comptes de ce type.

Quels sont les signes qui permettent d'identifier un tel signal ? Si ce n'est pas un secret militaire... :)

Combien d'abonnés à ces signaux ? Je n'ai probablement pas assez cherché, puisque je n'en ai pas trouvé, et je n'ai pas cherché à en trouver.