Marché et produits (experts) sans contrôle. - page 17

 
Une option de surveillance devrait être ajoutée au marché, c'est-à-dire qu'elle ne devrait pas être rendue obligatoire, mais devrait permettre au développeur de prendre une décision. En termes d'implémentation, tout est déjà en place sur le site web, il suffit de cocher la case signal+produit(expert) binding à partir du Market, c'est-à-dire le contrôle par MQ.
 
Реter Konow:

La surveillance supprimera les stratégies de scalping. Ça, c'est sûr. Les robots Pips disparaîtront du marché. Par définition, ils ne feront pas preuve de stabilité à long terme sur le marché.

Ainsi, nous aurons des stratégies de tendance et d'aplatissement en dessous de H1.

Puisque nous n'avons pas besoin de beaucoup d'efforts pour gagner de l'argent dans des conditions plates ou de tendance, la plupart de ces robots seront fabriqués.

Cela entraînera une baisse des prix des robots.

La rupture d'une tendance ou d'un plat sera la fin de la rentabilité des conseillers experts, et ils seront jetés comme des billets de loterie et remplacés par d'autres. Il s'agit essentiellement du même sujet, mais avec des paramètres différents.

Votre opinion est claire.

Vous l'avez déjà dit 100 fois.

À mon avis, c'est une erreur dans l'ensemble.

Le fait de parler des championnats est vrai, et le fait que la plupart des utilisateurs ne comprennent pas ce qu'ils achètent est également vrai.

Et il n'est pas vrai que le suivi va éliminer les stratégies de scalping et qu'elles correspondent toutes à deux mois d'histoire.

Il y a des moniteurs ici où les gens ont fait des profits pendant des années avec le scalping. C'est à l'aide du trading algorithmique automatisé.

 
Boris Gulikov:

Votre opinion est claire.

Vous l'avez déjà dit 100 fois.

À mon avis, c'est une erreur dans l'ensemble.

Le fait que la plupart des utilisateurs ne comprennent pas ce qu'ils achètent est également vrai.

Il n'est pas vrai que le suivi va fixer des stratégies de scalping pour deux mois d'historique.

Il y a des moniteurs ici où les gens ont fait des profits pendant des années avec le scalping. Exactement avec l'aide de l'algotrading automatisé.

La personne, telle que je la comprends, signifie les coups de poing et autres choses qui sont effacés à la fois par l'exécution.

 
Boris Gulikov:

...

Il existe des moniteurs sur lesquels des personnes ont réalisé des bénéfices pendant des années grâce au scalping. C'est en utilisant l'algotrading automatisé.

Peut-être que c'est le cas, mais il est beaucoup plus difficile de faire un robot stable gagnant des pips qu'un robot de tendance sur H1.

Dans le premier cas, vous avez besoin de beaucoup de formules et de divers calculs mathématiques, et dans le second cas - d'une paire de baguettes et d'un butoir.

Avec le suivi, les vendeurs se rendront rapidement compte qu'il est préférable de faire des stratégies à plus long terme que du scalping.

 
Реter Konow:

Peter, comment pouvez-vous être aussi catégorique sur le marché sans en avoir la moindre idée/expérience ?

 
Andrey Barinov:

Peter, comment pouvez-vous être aussi catégorique sur le marché sans en avoir la moindre idée/expérience ?

Je comprends le point de vue des vendeurs. Comment sont les acheteurs, aussi. Je m'en occupe à partir de là.

 
Andrey Barinov:

Peter, comment pouvez-vous être aussi catégorique sur le marché sans en avoir la moindre idée/expérience ?

L'OPP aussi :))
C'est le truc de Pierre : "Pas grâce, mais malgré".

Et il doit reconstruire le marché à la mesure de son enfant. Il y a moins de boutons dans les automates complets. :))

 
Nikolai Semko:
Et il doit aussi reconstruire le marché pour son invention.

:)

 
En général, la question soulevée concerne les sources des principaux revenus de MQ dans le présent et le futur.
J'aimerais beaucoup que le marché ne soit pas la source principale, du moins à l'avenir. Ensuite, la question de la réputation corrigerait aussi automatiquement cette dégradation du marché.
 
Farkhat Guzairov:

... Réalisez-vous comment vous pouvez écrire des conneries qui produiront un profit mois après mois ?

Oui, vous pouvez. Pour cela, vous devez :

1. Une paire de machettes.

2. Un stop de 200 pips en arrière.

3. Un coup de chance à la tendance.

Voila. Ici, vous avez un rendement garanti de dizaines ou de centaines de pour cent sur 3 à 6 mois (selon le lot, l'arrêt et le dépôt).

Une stratégie - des conneries stupides, créées sans faire preuve d'imagination.