Nouveau marché - comment vendre les nouveaux EA maintenant ? - page 16

 
Vasiliy Kolesov:

Sur un long tronçon, pas sur n'importe quel tronçon. A court terme, oui, à long terme, non. Si, sur les cotations "every tick", le conseiller expert montre une courbe de rendement positive stable sur une période d'au moins 7-8 ans, il continuera très probablement à travailler de cette manière avec ces paramètres.

Et en général, la notion de "graal du testeur" À mon avis, le "graal du testeur" est un type de conseillers-experts qui affichent des bénéfices UNIQUEMENT dans le testeur en utilisant les imperfections de la modélisation des ticks. Par exemple, toutes sortes de ruptures avec un chalutage court. En raison des conditions réelles du marché (slippage, retards), ils ne peuvent pas afficher le même résultat que dans le testeur. Que ce soit sur des citations antérieures, ou sur des citations futures, ou sur des citations actuelles.

Voici une définition raisonnable du Graal du testeur.

À l'exception du fait qu'un autre "graal du testeur" montrera une belle courbe de rendement sur les cotations "every tick" pour toute période de l'histoire, pour laquelle les cotations peuvent être trouvées. Et un tel EA ne doit être testé qu'à l'aide d'un logiciel supplémentaire. Et alors la belle courbe sera dirigée dans une direction complètement différente.

Le reste est correct.

 
Vladimir Baskakov:
Il y a beaucoup de modes de test et d'échéances dans le testeur mt5. La façon dont vous pouvez construire un test du Graal n'est pas claire pour moi, elle est irréaliste. Il est fort probable que ce terme soit utilisé par des traders moins performants.
Dans MT5, au maximum 10% des traders travaillent. Je parle bien sûr de MT4. Je n'utilise pas MT5. Il est probable que les choses soient bien meilleures là-bas à cet égard.
 
Boris Gulikov:
Seuls 10% des traders travaillent en MT5. Nous parlons bien sûr de MT4. Je n'utilise pas MT5. Les choses sont probablement bien meilleures là-bas à cet égard.
Eh bien, vous devez suivre les progrès
 
Vladimir Baskakov:
Il y a beaucoup de modes de test et d'échéances dans le testeur mt5. La façon dont vous pouvez construire un test du Graal n'est pas claire pour moi, elle est irréaliste. Il est fort probable que ce terme soit utilisé par des traders moins performants.
Je constate que certains traders prospères préfèrent négocier sur une démo chez un courtier, alors qu'aucun trader qui se respecte (qu'il soit très prospère ou non) ne négocie du tout.
 
Vladimir Baskakov:
Eh bien, vous devez suivre les progrès.

A qui vais-je vendre des EA? Dix infirmes ? Quand la majorité des gens passent à MT5. Et je le ferai. C'est un gros problème.

 
Boris Gulikov:
A qui vais-je vendre des EA? Dix infirmes ?
Qu'est-ce qui vous fait penser à 10% ?
 
Vladimir Baskakov:
Qu'est-ce qui vous fait penser à 10% ?

C'est juste une supposition. Vous auriez pu écrire 5% ou 15%. Le fait est qu'il y en a beaucoup moins. Vous pouvez le calculer très facilement si vous le souhaitez. Compter les abonnés aux signaux MT4 et MT5. Simple et fiable.

 
Boris Gulikov:

C'est juste une supposition. J'aurais pu écrire 5% ou 15%. Le fait est qu'il y en a beaucoup moins. Vous pouvez calculer très simplement si vous le souhaitez. Compter les abonnés aux signaux MT4 et MT5. Simple et fiable.

Toute l'Asie du Sud-Est est assise sur 5. 4 est déjà en train de disparaître. Essayez de tester un multi sur elle, il ne fonctionne pas.
 
Boris Gulikov:

Voici une définition raisonnable du Graal du testeur.

Sauf qu'un autre "graal du testeur" montrera et citera "à chaque tick" une courbe de rendement parfaite pour toute période de l'histoire pour laquelle des citations peuvent être trouvées. Et un tel EA ne doit être testé qu'à l'aide d'un logiciel supplémentaire. Et alors la belle courbe sera orientée dans une toute autre direction.

Le reste est correct.

La première partie faisait référence à "n'importe quelle" EE, le " graal du testeur" étant une exception à la règle).

 
Vladimir Baskakov:
Toute l'Asie du Sud-Est est assise sur 5. 4 va disparaître. Essayez de tester un dessin animé dessus, ça ne marchera pas.

L'Asie du Sud-Est peut s'asseoir sur ce qu'elle veut. Il existe suffisamment de plates-formes de négociation. L'essentiel est qu'il y a beaucoup plus de traders sur ce site qui négocient sur les quatre que sur les cinq. A propos du multi, c'est vrai.

Mais jusqu'à présent, je n'ai pas vraiment développé de stratégie multiple.

Le 4 a disparu au cours des 6 dernières années probablement. Mais il est toujours en tête pour le moment.

Quand la situation changera, je le ferai. Tout cela au bon moment.