Nouveau marché - comment vendre les nouveaux EA maintenant ? - page 11

 
Boris Gulikov:
Vos nerfs sont plus précieux.

C'est vrai. Tout le monde le dit, et le résultat est qu'il n'y a pas de classement alternatif.

 
Georgiy Merts:

Je ne suis pas d'accord avec le fait que "rien ne changera". Elle va, vous le dites vous-même, "se faire des ennemis".

Et le blog sera populaire s'il est régulièrement mis à jour avec des évaluations adéquates.

Et ensuite - vous savez, les auteurs commenceront à commander de la publicité payante, et ce serait assez intéressant pour vous.

J'ai eu cette pensée il y a environ deux ans. Mais l'idée a été arrêtée par le fait qu'il n'est lui-même "pas un écrivain", et que le financement pour l'embauche d'"exécuteurs" ne suffit pas :-).

PS/ Ce qui serait une bonne idée commerciale : faire une ressource, à la "mql digest" et l'utiliser pour analyser ce qui se passe ici. Avec les évaluations de l'auteur sur les EA et les signaux.

En principe, il est tout à fait capitalisable, c'est-à-dire que le développement commercial est possible. Mais il faut avoir la passion de l'écriture dès le départ.

 
Boris Gulikov:

C'est un sujet brûlant.

Je vais à nouveau faire ma suggestion que j'ai déjà exprimée dans un autre fil.

Pas de signal - pas de conseiller.

S'il n'y a pas de suivi de l'exploitation de l'EA dans un délai d'un mois, nous devrons retirer l'EA de la vitrine. Il sera retiré jusqu'à ce qu'il y ait un signal qui prouve son travail. De plus, si la surveillance est ouverte et fermée, la quantité de nouveaux signaux est limitée à, disons, trois. De plus, un EA sans signal est IMMÉDIATEMENT supprimé du marché.

Il est clair que cela nécessitera des ressources humaines. Par exemple, je suis moi-même prêt à nettoyer gratuitement le marché des déchets de plus en plus nombreux.

À mon avis, si le développeur ne surveille pas l' EA sur un compte réel (même sur un compte en cents), l'EA est de la camelote et devrait être retiré comme un déchet inutile !

En outre, si l'auteur d'une EA n'est pas en mesure de gagner de l'argent avec son EA (et de montrer le résultat, respectivement, en surveillant dans le service de signaux) Et si les hiboux travaillent et apportent du profit, ses ventes ne sont pas si importantes, en principe, car le profit peut être tiré à la fois du signal et directement du travail de cette EA. C'est là que les acheteurs entrent en jeu.

 
Vasiliy Kolesov:

Je dirai plus, si l'auteur de l'EA ne peut pas faire du profit avec son EA (et montrer le résultat, respectivement, avec l'aide du suivi dans le service de signaux). Et si les hiboux fonctionnent et apportent un bénéfice, ses ventes ne sont pas si importantes, car le bénéfice peut être tiré à la fois du signal et directement du travail de cet EA. C'est là que les acheteurs entrent en jeu.

Eh bien, c'est difficile à dire. Par exemple, il existe des Expert Advisors dans lesquels il y a plusieurs stratégies, ou plutôt pas une TS particulière. L'utilisateur peut sélectionner les indicateurs qui lui conviennent et créer son propre ATC basé sur l'Expert Advisor. Il n'y a donc aucun moyen de faire la publicité d'un tel conseiller expert dans les signaux. Il n'est tout simplement pas réaliste de mener quelques dizaines de signaux. Cependant, pour être juste, bien sûr. Il n'y a pas beaucoup de conseillers experts de ce type.

 
Vasiliy Kolesov:

Je dirai plus, si l'auteur de l'EA ne peut pas faire du profit avec son EA (et montrer le résultat, respectivement, avec l'aide du suivi dans le service de signaux). Et si les hiboux fonctionnent et apportent un bénéfice, ses ventes ne sont pas si importantes, car le bénéfice peut être tiré à la fois du signal et directement du travail de cet EA. Vous pouvez réaliser un profit directement à partir du signal et directement à partir de cette EA.

Je comprends que vous vous soyez trouvés :-) tous deux ont des produits sur le Marché, mais pas d'abonnés pour les signaux et probablement pas d'acheteurs pour les EAs :-)

Et donc vous êtes insatisfaits de ceux qui n'ont même pas de signaux ...

Et le marché en général...

Et la vie est injuste en général ! :-)

 
Vasiliy Kolesov:

Je dirai plus, si l'auteur de l'EA ne peut pas faire du profit avec son EA (et montrer le résultat, respectivement, avec l'aide du suivi dans le service de signaux). Et si les hiboux fonctionnent et apportent un bénéfice, ses ventes ne sont pas si importantes, car le bénéfice peut être tiré à la fois du signal et directement du travail de cet EA. C'est là que les acheteurs entrent en jeu.

C'est pourquoi il n'est pas si important que la chouette soit rentable.
 
Konstantin Nikitin:

Eh bien, c'est difficile à dire. Il existe des Expert Advisors, par exemple, qui contiennent plusieurs stratégies, ou plutôt aucun TS spécifique. L'utilisateur peut sélectionner les indicateurs et créer son propre ATC basé sur l'Expert Advisor. Il est donc impossible de faire la publicité d'un tel conseiller expert dans les signaux. Il n'est tout simplement pas réaliste de mener plusieurs dizaines de signaux. Bien que, bien sûr, pour être juste. Il n'y a pas beaucoup de conseillers experts de ce type.

Dans ce cas, il faut le positionner comme un constructeur de stratégies et faire de la publicité en conséquence.

L'idée est qu'il y ait un rayon séparé pour chaque produit.

 
Maxim Kuznetsov:

Je comprends que vous vous soyez trouvés tous les deux :-) tous les deux ont des produits sur le marché, mais pas d'abonnés aux signaux, et probablement pas d'acheteurs pour les experts :-)

Et donc vous êtes insatisfaits de ceux qui n'ont même pas de signaux ...

Et le marché en général...

Et la vie est injuste ! :-)

Dieu merci, nous avons des signaux. Même s'ils ne sont pas les meilleurs.

Et alors que mes conseillers experts se trouvent parfois en haut du marché, je n'y ai pas vu vos produits. Si je dois me plaindre d'une injustice, c'est bien vous))).

 
Boris Gulikov:

Nous avons des signaux, Dieu merci. Ils ne sont peut-être pas les meilleurs.

Et si l'on trouve parfois mes conseillers experts sur le marché TOP, je n'y ai pas vu vos produits. Si je voulais me plaindre d'une injustice, je le ferais auprès de vous ;)))

Dans tout ce fil de discussion (plus de 10 pages), c'est vous qui pleurez sur la vie et le marché :-).

 
Maxim Kuznetsov:

dans tout le fil de discussion (plus de 10 pages), c'est toi qui te plains de la vie et du marché :-)

Je vois que non seulement vous ne savez pas écrire, mais aussi lire. ))))

Raison: