Où puis-je ouvrir un compte de trading ? - page 3

 
Evgeniy Zhdan:

Pensez-vous qu'une différence de parfois 5 pips puisse faire une différence dans le résultat d'une transaction ? Non, bien sûr que non. Si vous avez un TS rentable, cela fonctionnera aussi sur ces devis.

Je ne pense pas que 5 pips soit terrible - mais lorsque le chiffre est proche de 30 et plus, ce n'est pas vraiment satisfaisant.

 
Фёдор Андреевич:

Je ne pense pas que 5 points soit terrible - mais lorsque le chiffre est proche de 30 et plus, ce n'est pas vraiment satisfaisant.

Que considérez-vous comme la référence ?

 
secret:
Je suis d'accord pour dire que l'âge du DC est l'un des signes les plus importants. Je travaille avec une société de courtage qui a 20 ans et n'a jamais eu de problèmes de paiement.

Il y a un exemple concret d'un DC qui a plus de 12 ans, je ne veux plus travailler avec eux. Si vous pouvez me donner un lien ou le nom d'une société de courtage ayant 20 ans d'expérience.

 
Evgeniy Zhdan:

Que considérez-vous comme un point de référence ?

Jusqu'à présent, rien, je cherche juste une option générale avec une petite différence, non pas d'une société de courtage particulière mais de différentes sociétés, afin de comparer le plus honnêtement possible.

 

Quels sont les objectifs de la question et l'ampleur de l'expérience ?

1. Européen - levier 1:30 et tout devrait être stable, l'emblème du pays du régulateur représente des hommes avec des bâtons - toutes les épaules mais aussi la réglementation que de vous et comme sur l'emblème, australien au moins une certaine réglementation et il ya des épaules, Chypre est une sous-appropriation russe avec tout ce que cela implique. En termes de réglementation nationale, le Belarus est le premier de la CEI.

2. Rann - tout est simple, il n'y a rien, le propriétaire / inspirateur est disponible pour un dialogue sur un autre forum, écoutez un homme qui n'est pas stupide et le reste est Gerchik, en termes d'analyse commerciale, "comment ça se fait", imho mieux que GlobalPrime et Rann. Ils ont leur propre société de courtage en Alpari et leur propre société de courtage en PAMM. Si vous voulez être vraiment fiable, cherchez un courtier. Si vous avez décidé de tricher sur le service de signaux, cherchez les "centoviks" qui sont des comptes réels, et même récemment la société de courtage démo flashée sur le forum. Si vous trouvez soudainement de tels faux signaux dans le service de signaux, portez plainte auprès de l'administration.

3. L'absence de swaps positifs ou leur caractère microscopique par rapport aux autres sociétés de courtage devraient vous donner plus d'idées.

 

J'aimerais ajouter que le DC ne doit pas être affilié à la banque de quelque manière que ce soit.

En effet, le DC ne doit pas dépendre d'un fournisseur de liquidités et le forex n'est pas une activité bancaire. Lorsque cela se produit, c'est un signe certain que la banque est en difficulté et qu'elle est sur le point de faire faillite, ainsi que ses affiliés.

 
Unicornis:

Quels sont les objectifs de la question et l'ampleur de l'expérience ?

1. Européen - levier 1:30 et tout devrait être stable, l'emblème du pays du régulateur représente des hommes avec des bâtons - toutes les épaules mais aussi la réglementation que de vous et comme sur l'emblème, australien au moins une certaine réglementation et il ya des épaules, Chypre est une sous-appropriation russe avec tout ce que cela implique. En termes de réglementation nationale, le Belarus est le premier de la CEI.

2. Rann - tout est simple, il n'y a rien, le propriétaire / inspirateur est disponible pour un dialogue sur un autre forum, écoutez un homme qui n'est pas stupide et le reste est Gerchik, en termes d'analyse commerciale, "comment ça se fait", imho mieux que GlobalPrime et Rann. Ils ont leur propre société de courtage en Alpari et leur propre société de courtage en PAMM. Si vous voulez être vraiment fiable, cherchez un courtier. Si vous avez décidé de tricher sur le service de signaux, cherchez les "centoviks" qui sont des comptes réels, et même récemment la société de courtage démo flashée sur le forum. Si vous trouvez soudainement de tels faux signaux dans le service de signaux, portez plainte auprès de l'administration.

3. Si votre courtier ne s'est pas encore connecté au marché, cela ne fonctionnera pas, donc si vous ne le laissez pas pour une raison quelconque, ne le laissez pas pour les autres.

Merci beaucoup, à propos de la tricherie et ainsi de suite, je l'ai compris, je vais le garder à l'esprit. En ce qui concerne ce n'est pasFerrari et Robo qu'est-ce que c'est, Herczyk ? Pouvez-vous élaborer ou donner une explication pour les personnes qui ne sont pas tout à fait dans le sujet.

 
secret:
Je suis d'accord pour dire que l'âge de la société de courtage est l'un des signes les plus importants. Je travaille dans une société de courtage qui a 20 ans et nous n'avons jamais eu de problèmes de paiement.

Cela ne fait qu'augmenter la probabilité, mais ne la supprime en aucun cas.

Lorsque j'ai accepté l'offre du "meilleur courtier Forex en Asie" en 2012, j'ai signé pour retirer des fonds au taux de change actuel (malgré ses spreads fous). Cependant, en 2014, voyant que le rouble était en forte baisse, ces escrocs ont décidé de faire fortune et ont introduit une clause (conformément à la clause 2.5 de l'offre) selon laquelle le retrait se fait au taux d'entrée. En conséquence, ils m'ont "escroqué" de 800 dollars. De nombreux clients ont reçu encore plus, et j'ai appris plus tard qu'ils avaient été poursuivis en justice et que leurs fonds avaient été saisis.

Et une telle clause (selon laquelle l'Offerta peut être modifiée sans le consentement du client) est disponible dans n'importe quelle maison de courtage.

Si la société de courtage a tiré parti de ce point au moins une fois, nous devons fuir cette société de courtage peu fiable.

 
Georgiy Merts:

Cela ne fait qu'augmenter la probabilité, mais ne la supprime en aucun cas.

Lorsque j'ai accepté l'offre du "meilleur courtier Forex en Asie" en 2012, j'ai signé pour retirer des fonds au taux de change actuel (malgré ses spreads fous). Cependant, en 2014, voyant que le rouble était en forte baisse, ces escrocs ont décidé de faire fortune et ont introduit une clause (conformément à la clause 2.5 de l'offre) selon laquelle le retrait se fait au taux d'entrée. En conséquence, ils m'ont "escroqué" de 800 dollars. De nombreux clients ont reçu encore plus, et j'ai appris plus tard qu'ils avaient été poursuivis en justice et que leurs fonds avaient été saisis.

Et ce genre de clause (que l'offre peut être modifiée sans le consentement du client) se trouve dans n'importe quel bureau.

Si cette clause a été utilisée au moins une fois, nous devons fuir un courtier aussi peu fiable.

Je prendrai en compte ce point de l'offre.

 
J'ai fait une liste de DCs dans mon profil. Qui est intéressé à le voir. Si un élément de la liste n'est pas correct, écrivez-nous. Peut-être faites-vous des transactions dans les sociétés de courtage qui figurent dans la liste et vous aurez des informations sur leur travail qui sont différentes de celles de la liste.
Raison: