Un robot sans indicateurs - page 3

 
Georgiy Merts:

Et qu'est-ce qu'un "indicateur" si ce n'est un "moyen d'affichage sur une période" ?

Tout pro*** est important pour donner des valeurs - mais où le programme les trouvera-t-il si ce n'est dans les prix, les fourchettes, les glissements et autres indicateurs ?

Bien que, sur la base de votre bull-lexique - vous êtes un trader dur, et moi, bien sûr, avec mon opinion mesquine - en face de vous fils ....

C'est vrai... Toute dinde a quelque chose à calculer et la barre est juste une jauge et c'est tout.
 
Vous avez eu un Ishimoku cool sur la barre ouverte il y a quelques jours, qui a progressé vers un haut et un bas aujourd'hui ; que se passera-t-il demain ?)
 
Fast528:
Il y a quelques jours, vous aviez un Ishimoku cool sur une barre ouverte, aujourd'hui vous avez progressé vers un haut et un bas), que se passera-t-il demain ?
C'est vrai ! J'ai retiré le peigne Ishimoku et l'image du monde s'est considérablement améliorée ! Tout fonctionne non seulement comme une horloge mais aussi comme un rayon laser dans un espace sans air.
 
Sprut112:

que diriez-vous d'ouvrir la 4ème dimension et de commercer à partir de là ?

 
Fast528:

que diriez-vous d'ouvrir la 4ème dimension et de commercer à partir de là ?

Droit

 
Les derniers jours
 
Sprut112:
Cool stops 200 pips, take profit 2 pips
 
Roman Kutemov:
C'est drôle, les stops sont à 200 pips, le take profit à 2 pips.
Je ne faisais qu'expérimenter. Maintenant
300/20 set - parfait !
 
 
Fast528:
Et sho tse ?