Comment améliorer la fiabilité des signaux par les cinq ?

 

Je viens d'ouvrir un signal, 2% de drawdown, et déjà les trois foutus bâtons sont allumés en orange.
Je n'ai encore rien fait.

Comment les rendre toutes vertes ? Déjà impossible ?
Quel genre d'algorithme est-ce...

UPD

Oh, c'est réparé. Tout vert. Merci
D'après ce que j'ai compris, si vous restez dans le minus pendant un certain temps, la fiabilité diminue. Soit à cause de l'effet de levier faible.

 
Ivan Butko:

Je viens d'ouvrir un signal, 2% de drawdown, et déjà les trois foutus bâtons sont allumés en orange.
Je n'ai encore rien fait.

Comment les rendre toutes vertes ? Déjà impossible ?
Quel genre d'algorithme est-ce...

UPD

Oh, c'est réparé. Tout vert. Merci
D'après ce que j'ai compris, si vous restez dans le minus pendant un certain temps, la fiabilité diminue. Soit à cause de l'effet de levier faible.

Pour autant que je m'en souvienne, il indique la fiabilité par rapport aux autres signaux.
 
Alexandr Saprykin:
Pour autant que je m'en souvienne, il indique la fiabilité par rapport aux autres signaux.

Combien de temps faut-il pour que l'avertissement disparaisse :Le compte n'a été ouvert que récemment et les résultats peuvent donc être aléatoires ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Combien de temps faut-il pour que l'avertissement disparaisse :Le compte n'a été ouvert que récemment et les résultats peuvent donc être aléatoires ?

Au cours de mon troisième mois, cet avertissement a disparu.
 
Alexandr Saprykin:
J'ai eu un avertissement de ce genre qui a disparu au cours de mon troisième mois.

Je vois, merci.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Combien de temps faut-il pour que l'avertissement disparaisse :Le compte n'a été ouvert que récemment et les résultats peuvent donc être aléatoires ?

Il a disparu après la 11ème semaine.
 
Vasiliy Pushkaryov:
Je disparaissais après la 11ème semaine

Merci pour ces informations.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci pour ces informations.

Je suis sûr que le calcul de la fiabilité des signaux est tout aussi "classé" que le calcul de l'indice des signaux...

J'ai jeté un coup d'oeil à qui a une FIABILITÉ de cinq bâtons : il y a des signaux avec un drawdown de 25-30%... Où est la fiabilité ici... ?

 

Je ne comprends pas pourquoi vous devriez vous soucier de l'évaluation, de la fiabilité... Je suis sûr qu'il n'y a que ceux qui comprennent que leur signal ne vaut rien et qu'il n'est organisé que pour "faire de l'argent sur le dos du pigeon".

Si vous avez confiance en votre signal, vous ne vous souciez pas de la notation et de la fiabilité.

Et si votre signal donne au moins mille pour cent par an, avec une baisse maximale de quelques pour cent, alors vos abonnés ne se soucieront pas des évaluations et de la fiabilité.

Pourquoi une telle inquiétude ? Travaillez pour vous, améliorez vos performances - et tout ira bien !

 
Serqey Nikitin:

Je suis sûr que le calcul de la fiabilité des signaux est aussi "classé" que le calcul de la cote des signaux...

Coup d'œil regardé qui a FIABILITÉ cinq bâtons : tomber sur des signaux avec un drawdown de 25-30% ... Eh bien, où est la fiabilité ... ?

Qu'est-ce qu'il vous faut les 25-30%, plus le capital de départ est petit, plus l'intérêt et le profit sont élevés, si le capital était plus élevé, l'intérêt serait plus faible et le résultat de la négociation le même, voici un système de notation astucieux et pourtant simple, moins le capital est élevé, plus le risque est grand dans le sens où ils ont supprimé les centimes, il s'avère que si vous avez un petit dépôt, vous montez en intérêt et descendez rapidement, et ensuite vous attendez des deux côtés du point de pénalité).

 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas pourquoi vous devriez vous soucier de l'évaluation, de la fiabilité... Je suis sûr qu'il n'y a que ceux qui comprennent que leur signal ne vaut rien et qu'il n'est organisé que pour "faire de l'argent sur le dos du pigeon".

Si vous avez confiance en votre signal, vous ne vous souciez pas de la notation et de la fiabilité.

Et si votre signal donne au moins mille pour cent par an, avec une baisse maximale de quelques pour cent, alors vos abonnés ne se soucieront pas des évaluations et de la fiabilité.

Pourquoi une telle inquiétude ? Travaillez pour vous, améliorez vos performances - et tout ira bien !

Si cet indicateur est donné, alors il doit être calculé correctement, pas n'importe comment... Alors que cet indicateur est une fiction - il ne correspond pas à sa valeur, et confond l'acheteur... Cela ne devrait pas être comme ça !
Raison: