Vous avez un esprit technique, n'est-ce pas ? - page 27

 
Uladzimir Izerski:

Vous en avez ajouté un peu.

Que l'homme doit "vaincre" la nature ?

Il était destiné à combattre les cataclysmes. Qu'est-ce que tu pensais)))) ?

Eh bien, un slogan est un slogan. Ce n'est pas écrit en petites lettres en bas. Prenez-le comme vous voulez.))

 
Реter Konow:

Pourquoi les rivières ont-elles été détournées ? Pourquoi les écologistes n'ont-ils rien dit ?

Je ne me souviens pas avoir été détourné ? Les projets allaient du nord au sud, où il y avait une pénurie d'eau.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne me souviens pas avoir été dérouté ? Les projets allaient du nord au sud, où il y avait une pénurie d'eau.

Exactement. Mes parents avaient l'habitude de me dire quand j'étais enfant. Seulement, cela s'est terminé par des désastres environnementaux.

 
Реter Konow:

Eh bien, un slogan est un slogan. Ce n'est pas écrit en petites lettres en bas. Comprenez-le comme vous voulez.)))

Il a été inculqué aux masses sur une base quotidienne et il y avait un bénéfice supposé.

 
C'est juste la stupidité humaine, cependant. A l'échelle mondiale. Cela n'a rien à voir avec le système.
 
Реter Konow:

Exactement. Mes parents avaient l'habitude de me dire quand j'étais enfant. Seulement, cela s'est terminé par des désastres environnementaux.

Comment pourrait-il y avoir des catastrophes si le projet n'est pas mis en œuvre. Pourriez-vous vous poser un instant.

 
Uladzimir Izerski:

Comment pourrait-il y avoir des catastrophes si le projet n'est pas mis en œuvre. Vous allez atterrir pendant un moment.

Vous avez raison. Le projet n'a pas été mis en œuvre. J'avais tort.

20 ans de préparation et toujours arrêté à temps.
 
Реter Konow:

Exactement. Mes parents avaient l'habitude de me dire quand j'étais enfant. Seulement, cela s'est terminé par des désastres environnementaux.

Il semble que l'on ait entendu la cloche et que l'on ne sache pas où elle se trouve.
Oui, il y a eu des discussions sur le sujet, et pas tellement dans un passé lointain sur la réorientation vers la Chine. Mais rien n'a dépassé le stade de la discussion. Ils ont fait quelques calculs sur les conséquences possibles et ont décidé qu'il serait préférable et plus sûr de vendre l'eau dans des conteneurs.

 
Konstantin Nikitin:

Il semble que l'on ait entendu la cloche et que l'on ne sache pas où elle se trouve.
Oui, il y a eu des discussions à ce sujet, et il n'y a pas si longtemps sur la redirection vers la Chine. Mais rien n'a dépassé le stade de la discussion. Ils ont fait quelques calculs sur les conséquences possibles et ont décidé qu'il serait préférable et plus sûr de vendre l'eau dans des conteneurs.

C'est une bonne chose que nous nous soyons arrêtés à temps.

Mais avec la nature, tout le monde n'a pas toujours bien réussi...

 
Реter Konow:

Vous avez raison. Le projet ne s'est pas concrétisé. J'avais tort.

Nous vivons dans un monde où les processus sont incompatibles avec les informations entrantes.

Nous sommes actuellement dans une période très difficile de l'histoire. Mais le temps s'écoule indépendamment de nous.

Les gens ne peuvent pas changer le temps et le passage du temps.

Raison: