Je suis déçu par le marché FOREX :.( - page 23

 
Aleksandr Petrunin:
Que dois-je faire :.(

Faites une pause. :) Pourquoi être déçu, d'ailleurs ?

 
Fast451:


une prune parfaite, est-ce que quelqu'un au Marché la prendra ? )

(Ne va pas au marché.

)

 
Sergey Vradiy:

Je vous en dirai plus : les vagues d'Elliott fonctionnent toujours aussi bien, si elles sont redessinées au cas où le balisage original contredirait les postulats sous-jacents. Le problème est que l'argent est gagné précisément sur des irrégularités: une chose était supposée et une autre est apparue.

Le marché est régi par le chaos - si un ordre est identifiable avec une certitude critique, il (l'ordre) sera davantage perturbé.

 
Ivan Gurov:

Faites une pause. :) Pourquoi être déçu, d'ailleurs ?

Il ne vous répondra pas. Il n'y a qu'un seul message de l'auteur du sujet (le tout premier), les 23 autres pages ont été inondées par de gentils utilisateurs du forum. :)

 
Aleksey Ivanov:

Le marché est régi par le chaos - si un ordre est identifiable avec une certitude critique, il (l'ordre) sera davantage perturbé.

Vous vous trompez.

Le marché est une structure hautement ordonnée. Le chaos observable n'en est qu'une manifestation extérieure.

Les graphes observables s'apparentent à une section de Poincaré d'un système dynamique.



Par exemple, la figure montre une illustration d'une section de Poincaré d'un cycle limite à quatre tours. On peut voir que dans une telle section, le point de cartographie occupera successivement les positions marquées par les numéros 1, 2, 3 et 4. Ainsi, en termes de mappings, on peut dire qu'un cycle de période 4 est réalisé. Les reconstructions du cycle limite conduiront aussi à des reconstructions dans la section de Poincar'e.

 
Олег avtomat:

Vous vous trompez.

Le marché est une structure hautement ordonnée. Le chaos observé n'en est qu'une manifestation extérieure.

Et après cette thèse, Oleg a négligemment jeté un lien vers son compte ;))

 
Олег avtomat:

Les graphes observés s'apparentent à une section de Poincaré pour un système dynamique.

 
Alexey Volchanskiy:

Et après cette thèse, Oleg a négligemment jeté un lien vers son compte ;))

Je ne jetterai pas la pierre sans réfléchir, mais les résultats des expériences disent exactement cela. J'ai fait beaucoup de travail pour confirmer cette thèse.

Dans ma branche, j'ai maintenant commencé une expérience importante (avant la nouvelle année), dont les résultats peuvent être vus dans le développement.

Et pour ne pas être complètement infondé, je vais montrer le résultat du travail en trois jours depuis le début de cette expérience :

.

Mais c'est toujours le cas aujourd'hui. ;))
 

Lissage TC Downshift


Smutching

 
Олег avtomat:

Je ne le lancerai pas à la légère, mais les résultats des expériences le suggèrent. J'ai fait beaucoup de travail pour confirmer cette thèse.

Une expérience importante est actuellement en cours dans ma branche (avant la nouvelle année), dont les résultats sont visibles dans le développement.

Et pour ne pas être complètement infondé, je vais montrer les résultats du travail en trois jours depuis le début de cette expérience :

.

Mais c'est toujours le cas aujourd'hui. ;))

Je suis stupide et nihhh****** je ne comprends pas.

où se trouve le contrôle ?

Raison: