MetaTrader 5 sur Intel Xeon Phi 7250 - 272 cœurs dans un seul ordinateur - page 2

 
Nikolay Moskalev:

))))) si une tâche comporte beaucoup d'exécutions, il est moins coûteux de la compter dans le nuage.

je ne peux même pas imaginer où de telles puissances multi-core sont nécessaires ))))

pour les conseillers en gestion de portefeuille ))))

 
Aleksey Rodionov:
Combien coûte un tel jouet, est-ce qu'il est rentabilisé ?

Cela dépend de la façon dont vous jouez avec) une paire de cœurs est suffisante pour le commerce.

 
transcendreamer:

pour les conseillers en portefeuille ))))

Un portefeuille lourd est nécessaire, probablement environ 500 conseillers )))) mais cela soulève la question de la gestion du temps, pour contrôler le travail d'un tel portefeuille vous devez embaucher 20 personnes supplémentaires.

 
Renat Fatkhullin:

Beaucoup de gens seront probablement intéressés de voir :

Au début, je ne comprenais pas, mais maintenant je comprends. Ce processeur a 68 cœurs avec 4 threads par cœur =272 threads au total.

 
Lenar Timergalin:
Je ne comprends pas, le site officiel dit 68 cœurs et vous dites 272 cœurs.

il semble que nous parlons d'un rack de salle de serveurs avec 4 Intel Xeon Phi 7250

68 х 4 = 272

 
transcendreamer:

Vous n'auriez même pas cette machine bestiale.

Oui, j'en prendrais bien deux aussi. Et je me chargeais.

Nikolay Moskalev:

)))) si une tâche comporte beaucoup d'exécutions, il est un ordre de grandeur moins cher de la compter dans le nuage.

Je ne peux même pas imaginer où une telle puissance multi-core est nécessaire ))))

Le nuage est une chose merveilleuse à tous égards. Mais il a des limites, par exemple - vous ne pouvez pas y mettre un conseiller expert qui utilise la dll. Il en va de même pour l'agent local. Et s'il y a beaucoup de calculs, il serait plus rentable économiquement d'acheter un tel Pepelats. Ou deux :) Même si dans le nuage, les agents ne sont pas obsolètes dans le temps, contrairement à l'achat d'agents locaux.

 
Lenar Timergalin:

Au début, je ne comprenais pas, mais maintenant je comprends. Ce processeur a 68 cœurs avec 4 threads par cœur =272 threads au total.

Joli.

De bonnes bottes, tu devrais les prendre ! (с)

 
Lenar Timergalin:

Au début, je ne comprenais pas, mais maintenant je comprends. Ce processeur a 68 cœurs avec 4 threads par cœur =272 threads au total.

D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une carte processeur PCI-Express. Il y a quatre cartes branchées.


P.S. C'est le plafond du Xeon Phi 7290, 72 cœurs.
 
C'est tout ce que le 272 a chargé pour le moment ? Je me demande ce qu'il faut faire pour qu'il soit chargé à 100% comme ça ?
 

Oh, mec, le compulseur de chiffres...

On ne peut pas vivre comme ça...

Mais d'un autre côté, on est loin du nuage... Nous avons peut-être moins de cœurs, mais nous sommes nombreux. La ruée vers les zergs est une prévision !

Raison: