Bitcoin dans WM . Expérimentation. 15.12.2017 acheté 0,98 USD, 0,00005 VTS . Devenir riche en direct. - page 7

 
Vladimir Zubov:

L'algorithme de fermeture est encore en cours de réflexion et de développement.


Le robot est censé tout savoir. Il ne s'agit donc pas d'un raffinement. Une machine semi-automatique, en un mot).

 

Comme vous pouvez le constater, le bitcoin est devenu plus imprévisible. Ça montait si régulièrement, et puis ça a dégringolé. J'ai commencé à avoir des surprises. C'est un signal d'alarme. Le bitcoin devrait être jeté. Certains analystes prédisent même que le bitcoin va tomber à zéro. En ce moment, j'essaie de passer à un autre symbole, le SP500. Depuis environ 11 mois, le SP500 est en hausse constante. Le SP500 ne va pas tomber à zéro. C'est 100%.

 

Pour l'instant, le cadre est le suivant. Combien de temps durera le pouvoir de l'élan ?


 

"

Le fonds spéculatif américain Pantera Bitcoin Fund a rapporté à ses investisseurs un rendement de 25 000 %, la majeure partie de l'argent ayant été gagnée en 2017 grâce à l'énorme hausse du bitcoin. Pantera Bitcoin est un modèle de prévoyance - depuis sa création en 2013, le fonds achète et épargne des bitcoins. Ces derniers jours, cependant, la crypto-monnaie a connu une baisse marquée.

En termes de dollars, Pantera Bitcoin Fund a réalisé 2,1 milliards de dollars de bénéfices en quatre ans. Comme le note le New York Times, le fonds spéculatif n'a pas eu à faire beaucoup d'efforts. L'entreprise a systématiquement acheté des bitcoins, dont la valeur a augmenté.

Le chiffre de 25 000 % semble phénoménal, surtout si l'on considère que l'année dernière, le fonds spéculatif le plus performant au monde a rapporté 148 % à ses investisseurs. Compte tenu de l'annonce de Pantera Bitcoin, le fonds a rapporté aux investisseurs 250 % par an depuis 2013.

La société a fait son annonce avant même que le bitcoin n'atteigne un sommet historique de 20 000 dollars, avant de s'effondrer d'un tiers. Selon le NYT, le fonds a présenté ses calculs à une époque où la crypto-monnaie valait 15 500 dollars. Le bitcoin a ensuite plongé à 12 000 dollars avant de remonter au-dessus de 14 000 dollars.

Dan Morehead, fondateur de Pantera Bitcoin et ancien employé de Goldman Sachs, admet que la création d'un fonds spéculatif en crypto-monnaies en 2013 n'a pas été facile. À l'époque, le bitcoin était considéré comme un développement marginal, les transactions n'étant effectuées que sur des sites d'échange de médicaments en ligne.

"La partie la plus difficile a été de décider de le faire parce que tout le monde pensait que l'idée était folle", a révélé Morehead.

"

J'ai beaucoup aimé le commentaire de cet article.

Si quelqu'un a fait un bénéfice sur quelque chose - cela signifie que quelqu'un a simultanément fait une perte sur le même montant.....

++
 
Profit enregistré sur WMX autour de 16400, ce qui est environ -15% du maximum, bien que j'ai prévu d'aller jusqu'à 17400, j'ai décidé de fermer plus tôt. Au total, l'échangeur WM a permis de réaliser un bénéfice de 30 %. J'attends une baisse de -50% au niveau de 9600 et j'achète là.
 
Alexander Bereznyak:

et maintenant tourner sur le serveur, en attendant le bitcoin à 6000 $ de l'année prochaine.

100500, ce sera certainement avant la fin de l'année prochaine).
 
Alexandr Bryzgalov:
100500, ce sera certainement avant la fin de l'année prochaine).

Peut-être aussi d'ici la fin janvier.

 

Pourquoi certains analystes disent que la valeur du bitcoin est nulle ???? Parce qu'il est très difficile de l'estimer. Cependant, le bitcoin possède un paramètre que les autres instruments n'ont pas. C'est le coût de sa production. C'est le prix minimum en dessous duquel un actif devient non rentable ou non rentable. C'est pourquoi je pense que le coût d'extraction est la limite inférieure du corridor de la valeur des bitcoins et que la limite supérieure est formée par la demande, la saturation du marché, l'offre, etc. IMHO.

 
Mihail Marchukajtes:
Il n'y a pas de coût de production, n'inventez pas de conneries, lisez le wiki du bitcoin.
 
Mihail Marchukajtes:

Pourquoi certains analystes disent que la valeur du bitcoin est nulle ???? Parce qu'il est très difficile de l'estimer. Cependant, le bitcoin possède un paramètre que les autres instruments n'ont pas. C'est le coût de sa production. C'est le prix minimum en dessous duquel un actif devient non rentable ou non rentable. C'est pourquoi je pense que le coût d'extraction est la limite inférieure du corridor de la valeur du bitcoin et que la limite supérieure est formée par la demande, la saturation du marché, l'offre, etc. IMHO.


Le coût de son extraction aura un sens si quelqu'un en a besoin comme moyen de paiement ou comme marchandise. Mais pour l'instant, il n'est nécessaire que comme bulle pour faire de l'argent, personne n'en a besoin par lui-même. Lorsque le bitcoin entrera dans la circulation normale et que l'on ne pourra plus s'en passer, le coût de production prendra tout son sens.

Raison: