De la théorie à la pratique - page 1216

 

Renat Akhtyamov:

Il est également l'auteur des chatons.


 
Maxim Dmitrievsky:

Alexander, hey, bonnes vacances. Avez-vous consulté ce chapitre du livre ? Cela en vaut-il la peine ? J'ai des sentiments contradictoires au sujet des valeurs aberrantes, sinon, qu'est-ce qui n'est pas une conversion ?

Je veux dire, c'est stationnaire, mais pas normal à cause de l'asymétrie et du kurtosis. Le semi-embrayage que tu dois diluer avec tes affaires.

ou écrivez comment diluer exactement une telle distribution pour supprimer les pics, ou est-ce un non-sens et une absurdité ? avec un degré croissant, elle se rapproche du retour avec un décalage unitaire, c'est-à-dire sans mémoire, mais les valeurs intermédiaires sont également stationnaires et contiennent des informations sur les niveaux

Salut Max.

Pour être honnête, je ne l'ai pas encore lu, mais je l'ai gardé dans ma bibliothèque. Très occupé en ce moment, hélas... Mais, je le lirai certainement - je te le promets.

Quant aux distributions... Personnellement, je n'ai pas réussi à me débarrasser des valeurs aberrantes. Mon calcul consistait à réduire le processus du marché à un mouvement brownien fractal et à lui appliquer la formule d'Einstein-Smoluchowski. De cette façon, j'ai obtenu =+0%. Après tout, Einstein a dit - oui, aucun corps ne peut parcourir une distance ~sqrt(T), où T est le temps, mais il n'a pas dit ce que le corps ferait ensuite...

Puis je me suis demandé - est-ce qu'il doit faire ça ? Après tout, le mouvement brownien stationnaire ou le mouvement de Laplace n'a rien d'autre à quoi s'accrocher - pas de mémoire, pas d'aplatissement et d'asymétrie inhabituels, rien du tout à part la formule d'Einstein-Smoluchowski.

Donc, le bord du cri avait besoin d'un second paramètre - la clé du Graal. Et cette clé se trouve précisément dans les queues, les anomalies aberrantes. Ces queues + distribution effilée des incréments sont responsables de la "mémoire" du processus, quoi qu'on en dise. Il suffit de les étudier attentivement, ce que je fais.

Je vais vous montrer le résultat.

Ici :


 
Alexander_K:

Quant aux distributions... Personnellement, je n'ai pas réussi à me débarrasser des pointes. ....

(a posé la même question il y a presque six mois)

Personnellement, j'appelle ces pointes un slash, c'est-à-dire de fausses pointes.

le but de l'adaptateur est de forcer le système à inverser les transactions

Puis le prix évolue à l'encontre des transactions ouvertes et le dépôt finit par s'effondrer.

soit à zéro, soit à un arrêt ou autre.

Déterminer quels sont les pics et les tendances est un véritable défi...

mais c'est soluble.

brûler

 
Maxim Dmitrievsky:


Maintenant, la partie la plus drôle.

Alors pourquoi les réseaux neuronaux ne peuvent-ils pas battre le forex ?

IMHO - ils sont invités à dériver indépendamment la formule d'Einstein-Smoluchowski, c'est-à-dire à dépasser le génie humain et, en outre, à étudier indépendamment les queues lourdes des distributions. И C'est impossible en principe.. Le réseau neuronal doit connaître ces choses. Comment ? Je n'en ai aucune idée.

 
Alexander_K:

Maintenant, la partie la plus drôle.

Alors pourquoi les réseaux neuronaux ne peuvent-ils pas battre le forex ?

IMHO - ils sont invités à dériver par eux-mêmes la formule Einstein-Smoluchowski, c'est-à-dire à surmonter le génie humain et, en outre, à étudier de manière indépendante les queues lourdes des distributions. И C'estimpossible en principe.. Le réseau neuronal doit connaître ces choses. Comment ? Je n'en ai aucune idée.

Eh bien... Je vais essayer de lui donner cette formule pour l'entrée de l'autre jour, et pour la sortie combien de profit j'ai besoin pour une vie sans soucis, en dollars

C'est peut-être plus simple qu'il n'y paraît.

 
Alexander_K:

Maintenant, la partie la plus drôle.

Alors pourquoi les réseaux neuronaux ne peuvent-ils pas battre le forex ?

IMHO - ils sont invités à déduire par eux-mêmes la formule d'Einstein-Smoluchowski, c'est-à-dire à dépasser le génie humain et, en outre, à étudier de manière indépendante les queues lourdes des distributions. И c'est impossible en principe.. Le réseau neuronal doit connaître ces choses. Comment ? Je n'en ai aucune idée.

Ces carrés et ces racines sont ceux qui perdent la direction du mouvement des prix, font que le système

il n'y a pas de formule, ça ne s'invente pas pour tout le monde

comptez sur vous-même, vous vous débrouillerez.

 
Alexander_K:


Ici :


Je pense que la livre est dangereusement ouverte au dollar de toute façon. Voyons voir.

 
Renat Akhtyamov:

C'est juste avec ces carrés et racines que vous perdez la direction du mouvement des prix, vous faites un système...

Cette formule n'existe pas, elle n'a pas été inventée pour tout le monde.

comptez sur vous-même, trouvez vous-même la solution

Vous essayez de trouver des modèles dans le chaos ? C'est irréaliste.
 
Vladimir Baskakov:
Essayez-vous de trouver des modèles dans le chaos ? C'est irréaliste.

La question se pose :

Pourquoi est-il irréaliste de trouver un modèle ? Sur quelle base une telle affirmation catégorique est-elle faite ?

===============

Le marché n'est pas du tout un chaos, même si de nombreuses personnes n'y voient que du chaos.

 
Олег avtomat:

La question se pose :

Pourquoi est-il irréaliste de trouver un modèle ? Sur quelle base une telle affirmation catégorique est-elle faite ?

===============

Le marché n'est pas du tout chaotique, bien que de nombreuses personnes n'y voient que du chaos.

Pouvez-vous trouver un motif dans une poignée de sable jetée, dans chaque grain de sable ?