Trading sur SPb via MT5 - page 4

 

Bonjour, chers collègues.

L'interaction entre la Bourse de Saint-Pétersbourg et MetaQuotes SoftwareCorp a été établie, et nous allons bientôt commencer à développer la passerelle.

 
SPBexchange.Pavel:

Bonjour, chers collègues.

L'interaction entre la Bourse de Saint-Pétersbourg et MetaQuotes SoftwareCorp a été établie, et nous allons bientôt commencer à développer la passerelle.

C'est bon à savoir ! Veuillez nous informer dans ce fil dès que nous aurons des résultats. Merci !

 
+1
 

En général, le comportement des bourses russes à l'égard de MT est surprenant. Il est le leader du marché depuis une douzaine d'années et vous venez seulement de décider de le connecter. Faites-le dès que possible et vous obtiendrez un afflux de clients. Tout d'abord, environ 50% des traders dans le monde utilisent MT4-5. Ce chiffre est relatif, mais la grande majorité d'entre eux utilisent la MT parce qu'elle présente une très grande ergonomie.

Une fois que j'ai téléchargé le terminal Smartix et que j'ai réalisé que c'est un autre G... J'ai décidé de le faire ressembler à MT. J'ai mis les fenêtres appropriées comme dans MT. Mon ami, quand il l'a vu, a vraiment tout aimé et l'a en quelque sorte téléchargé pour lui-même. C'est ce que je veux dire. L'interface du programme est de 50, et se situe dans les 60% de réussite.

J'ai aussi aimé la configuration de Smartix, d'ailleurs, quand je l'ai mise en place.

L'interface de MT est IDEALE, c'est pourquoi elle est si populaire parmi la plupart des traders, car elle est aussi intuitive que deux doigts.....

Je transférerai volontiers de l'argent de l'étranger vers mon pays d'origine, plus proche de moi... L'offshore est l'offshore. Mais rappelez-vous toute la variété des terminaux présentés, tels que Quick, le même IKS intelligent, l'envie de travailler pour Moex ou SPB tombe immédiatement, et faire une forêt de connexions entre MT et *** est une danse de tambourin.

Mieux vaut tard que jamais. C'est bien pour vous d'avoir repris vos esprits. ! !!!!

 
Quelles nouvelles, à quel stade en est le développement de la passerelle maintenant ?
 
La documentation pour la certification ultérieure de la passerelle selon la loi russe est en cours de négociation. C'est probablement la partie du travail qui prend le plus de temps. Le lancement de la passerelle est prévu pour le deuxième ou le début du troisième trimestre de cette année.
 
Je suis également favorable à MT5.
 
Excellente initiative ! Je pense qu'il y aura beaucoup de gens qui voudront faire du commerce dans le méta-trader. Cependant, des questions subsistent quant à la manière dont le travail avec les commissions, les frais de service, etc. sera mis en œuvre, car tous les domaines dans notre pays sont très bureaucratiques. Mais il ne fait aucun doute que le mt sera très demandé !
 
Vitalii Nemyh:
Quelle belle initiative ! Je pense qu'il y aura beaucoup de gens prêts à échanger notre marché dans le meta-trader. Toutefois, des questions demeurent quant à la manière de travailler avec les commissions, les frais de service, etc. seront mises en œuvre, car toutes les sphères sont très bureaucratiques dans notre pays. Mais il ne fait aucun doute que le mt sera très demandé !

Quelle question, vous apportez l'argent au courtier et il le remet à la bourse...

 
Vitalii Nemyh:
Excellente initiative ! Je pense qu'il y aura beaucoup de gens qui voudront faire du commerce sur le marché méta-trader. Toutefois, des questions se posent quant à la manière de traiter les commissions, les frais de service et autres, tous les domaines dans notre pays étant très bureaucratiques. Mais il ne fait aucun doute que le mt sera très demandé !

Malheureusement, MT5 est extrêmement peu demandé par les courtiers de la Bourse de Moscou. J'ai personnellement parlé à un représentant d'Otkritie. Seule une poignée de clients utilisent MT5. La plupart du temps, ils utilisent Quick. Avec elle, ils peuvent négocier en une seule fois + options. Par MT, il y a des sections séparées (le deuxième terminal - moyennant des frais supplémentaires) et il n'y a toujours pas d'accès aux options.

Raison: