Une suggestion pour la facilité d'utilisation du MetaEditor - page 5

 
Artyom Trishkin:
La bonne chose à faire est de mettre un terme à ces arguments inutiles.

C'est exactement pour ça que ce n'est pas inutile. Je suis tout à fait favorable à l'introduction du code directement dans ME d'une manière qui me convient et non dans MQ. Parce que c'est à nouveau pour moi de le lire et non pour MQ.

 
Alexey Volchanskiy:

Ahhhhhh !!!!!!!!!!! Je suis sous la table !!!!!!!!!

N'est-ce pas ? ))

C'est un code replictoïde.

Je parlais des espaces après la virgule séparant les paramètres et les caractères.

Cela se lit mieux

void OnDeinit(const int reason)
 { 
  LastDeinitReason = reason;
  if(SentOrdersFile > 0)
   {
    FileClose(SentOrdersFile);
    SentOrdersFile = -1;
   }
 }

que ça.

void OnDeinit(const int reason)
 { 
  LastDeinitReason=reason;
  if(SentOrdersFile>0)
   {
    FileClose(SentOrdersFile);
    SentOrdersFile=-1;
   }
 }
 
Комбинатор:

J'utilise le style d'Olman.

ou K&R au minimum.

Ces deux styles prennent une avance considérable sur les autres. Les deux ont une imbrication de code clairement lisible. Vous pouvez voir où se trouve le bloc, pas de problème de formatage.

Votre style est sous-GNU, les inconvénients que j'ai exprimés ci-dessus. GNU a au moins la même indentation depuis l'accolade et vers l'accolade.

C'est le même style - la seule différence est l'extrémité à partir de laquelle casser l'œuf et où placer le support d'ouverture. C'est tout - rien d'autre.

Et toute cette colère n'a trait qu'à l'indentation des parenthèses. Vous y êtes juste habitué. Et je ne suis pas "malade" de votre code parce que je ne suis pas un "gourou de la programmation".

 

Pendant que nous y sommes, un autre inconvénient de ME est l'autocomplétion insensible à la casse.

Dans tous les éditeurs normaux, il est insensible à la casse, ce qui facilite grandement la vie.

 
Rashid Umarov:

C'est tout - rien de plus.

Oui, sauf que cette petite chose réduit la lisibilité du code de nombreuses fois. Pour moi, en tout cas. Et beaucoup de gens à part moi. Et je ne me suis pas appelé gourou de la programmation nulle part.
 
Комбинатор:
Et je ne me suis jamais qualifié de gourou de la programmation.

Vous, par contre, vous vous permettez de "vomir".

 
Rashid Umarov:

Vous, par contre, vous vous permettez de "vomir".

J'ai exprimé mon opinion, dans le respect des règles, et je l'ai justifiée.

Laissez-moi vous insulter pour m'avoir assimilé à Belinsky. Eh bien, c'est ridicule.

 
Комбинатор:

Mes collègues me diront d'ouvrir JSLint et de voir comment les accolades y sont formatées.

Mais ajax avec quelques paramètres et une fonction de rappel, qui est définie ici, ne va pas être esthétiquement beau :) Après JS, lorsque j'écris en MQL, je profite simplement de la beauté du langage :).

 
Комбинатор:

Laissez-moi vous insulter pour m'avoir assimilé à Belinsky.

C'est Belinsky qui devrait être offensé.

 
Rashid Umarov:

C'est Belinsky qui devrait être offensé.

)) Eh bien, je comprends que vous puissiez être grossier, mais je n'ai pas vu de raison justifiant votre point de vue ou réfutant le mien.
Raison: