M. Martin et ses amis - page 2

 
Viktor Korchagin:

Je parle de trading rentable...et la vente d'abonnements n'est qu'un revenu supplémentaire... je n'en parle pas maintenant)


Il faut trop de temps pour s'y retrouver. + paiement de l'UPU. Si je comprends bien, il y aura quelques dollars par mois, puisque les risques devraient être minimes.

 
Ivan Butko:

S'il n'a pas de règles formelles, alors - je suis partiellement d'accord)


ok



en bref - une recharge tous les 500 pips

calculer le lot par vous-même

le niveau du morse à 500 levier pour ne pas descendre en dessous de 4000

cela vous permettra de toujours garder le démozit

 
Ivan Butko:

Cela prendra trop de temps pour se mettre à niveau. + payer l'UPU. Si je comprends bien, il y aura quelques dollars par mois, puisque les risques devraient être minimes.


D'ailleurs, j'ai pris un vpn gratuit sur robot aujourd'hui, mais le montant ne devrait pas être inférieur à 300 c.u..

 
trader781:

En bref, une recharge tous les 500pts

comptez le lot par vous-même

ne pas descendre en dessous de 4000 avec un effet de levier de 500

cela vous permettra de conserver le démozit toujours


les transactions doivent être suspendues pendant six mois ou plus ?

 
Viktor Korchagin:

Les accords sont probablement en suspens depuis six mois ou plus ?


50 % par an, c'est facile à obtenir

sans pratiquement aucun risque et sans perte de temps.
 
trader781:

50 % par an, c'est facile à obtenir

sans pratiquement aucun risque et sans perte de temps

réduire le réseau sera de 100%.

 
Ivan Butko:

Cela prendra trop de temps pour se mettre à niveau. + payer l'UPU. Si je comprends bien, il y aura quelques dollars par mois, puisque les risques devraient être minimes.


Il n'y a pas de solution miracle si vous voulez de la stabilité... ou vous devez dépenser beaucoup pour en avoir beaucoup)))).

C'est comme... Je le veux moins cher mais le meilleur))

 

Que pensez-vous de cette option ?

On n'entre (trade) que lorsque la BB se rétrécit sur plusieurs TF (convergence de lignes opposées à partir d'une barre).
Après tout, le rétrécissement est en quelque sorte le signe d'un plat.

 
Et Martin ? La stratégie la plus sûre du marché - si vous l'utilisez à bon escient, si vous perdez, vous perdez lentement.
 
Viktor Korchagin:

Il n'y a pas de solution miracle si vous voulez la stabilité... ou un gros montant pour obtenir beaucoup...))

C'est comme... pour moi, c'est moins cher mais c'est le meilleur))


Vous avez un signal sur le sous-marin, juste : comment avez-vous passé le rallye de l'euro en début de semaine ? Tu n'y es pas allé ?

Raison: