Quel est le Graal d'un testeur ? - page 26

 
ivan12347777:

pas d'indicateurs du tout... J'ai pu l'enlever en changeant la couleur de B et Ask en la rendant noire et en lui faisant afficher la ligne de prix alors voici l'image

c'est le conseiller qui les attire
 
STARIJ:
c'est le conseiller qui les dessine
quelle est l'EA qui trace ces lignes ?

Regards.

P.S. tout le monde semble s'y intéresser sauf moi ;)))
 
Andrey Kisselyov:
quelle est l'EA qui trace ces lignes ?

Regards.

P.S. tout le monde semble s'y intéresser sauf moi ;)))

Ceci est en mode"chaque tic, basé sur des tics réels".

 
Vitaly Muzichenko:

Ceci est en mode"chaque tic, basé sur des tics réels".

dans le testeur de stratégie?

avec respect.

P.S. Mon testeur est toujours occupé, il ne sera pas libre avant la semaine prochaine au plus tôt.
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Тестер стратегий позволяет тестировать и оптимизировать торговые стратегии ( советники ) перед началом использования их в реальной торговле. При...
 

Je suis intéressé par ce qui suit dans MQL5

Si j'utilisais la directive #include .......

environ #include "ExpertBase.mqh"

Le compilateur doit alors traduire "ExpertBase.mqh" en code binaire

Si l'EA est déjà compilé et installé sur une plateforme client, le fichier "ExpertBase.mqh"

Ou il n'est pas nécessaire car il a déjà été compilé pour moi.

 
Stefan Stoyanov:

Je suis intéressé par ce qui suit dans MQL5

Si j'utilisais la directive #include .......

environ #include "ExpertBase.mqh"

Le compilateur doit alors traduire "ExpertBase.mqh" en code binaire

Si l'EA est déjà compilé et installé sur une plateforme client, le fichier"ExpertBase.mqh"

ou ce n'est pas nécessaire car il a été précompilé pour moi

il est déjà compilé dans le programme et n'est pas nécessaire sur le client, à condition qu'il s'agisse d'un fichier .ex et si c'est un fichier .mq, alors mqh est nécessaire sur le client.

 
Vitaly Muzichenko:

il est déjà intégré au programme et n'est pas nécessaire sur le client, mais à condition qu'il s'agisse d'un fichier .eh, si c'est un fichier .mq, alors mqh est nécessaire sur le client.

Il s'agit d'un fichier portant l'extension " ,,,.mqh" bibliothèque.

C'est ainsi que je vous comprends.

Si l'EA est open source et qu'il a l'extension " .mq5", alors la bibliothèque est nécessaire pour la plateforme du client.

Si IA est binaire et compilé avec le " .ex5", alors la bibliothèque n'est pas nécessaire sur la plate-forme du client car elle est déjà compilée et jointe sur mon ordinateur dans le fichier portant l'extension " . ex5"

Il en va probablement de même pour MT4

 
Stefan Stoyanov:

nous parlons d'un fichier avec l'extension " ,,,.mqh" bibliothèque

C'est comme ça que je le vois.

Si l'EA est open source et qu'il a l'extension " .mq5", alors la bibliothèque est nécessaire pour la plate-forme du client.

Si IA est binaire et compilé avec le " .ex5", alors la bibliothèque n'est pas nécessaire sur la plate-forme du client car elle est déjà compilée et jointe sur mon ordinateur dans le fichier portant l'extension " . ex5"

Il en va probablement de même pour MT4

Exactement.

Raison: