Comment et où créer un fonds spéculatif ? - page 15

 
Alexey Volchanskiy:

Il n'y a que des indicateurs et ils n'ont même pas été compilés. J'en ai réparé un, mais il ralentit terriblement, la barre des minutes sur les ticks compte pendant quelques secondes. Ci-joint, si vous êtes intéressé, exécutez-le pendant la nuit.

A en juger par le fait qu'avec #property strict elles ne compilent pas du tout, faites-les avant la version 600 de MT4 ;))

Ici corrigé avec #property strict - où Conversion implicite d'un nombre à une chaîne ajouter (chaîne)... Où je dois déplacer la déclaration de variable de la boucle au début de la fonction...

Regarde, est-ce que ça montre la même chose maintenant ?

 
LRA:

Corrigé avec #property strict - où la conversion implicite d'un nombre en chaîne de caractères ajoute (chaîne de caractères)... Où une déclaration de variable d'une boucle doit être déplacée au début d'une fonction...

Regarde, est-ce que ça montre la même chose maintenant ?


Ouais, je me suis juste ennuyé à réparer )))) Jetons un coup d'œil.

 
Alexey Volchanskiy:

Ouais, je me suis juste ennuyé à éditer )))) Voyons voir.


J'ai lancé Goertzel_browser_5.4_nrp_M.ex4, la vitesse est toujours aussi lente, je n'ai jamais rien vu de tel, la charge CPU est de 80%. Je vais le laisser toute la nuit, pour ne faire que quelques jours de tests.

 
Alexey Volchanskiy:

Démarré Goertzel_browser_5.4_nrp_M.ex4, la vitesse est toujours aussi lente, je n'ai jamais rien vu de tel, le CPU est chargé à 80%. Je vais le laisser toute la nuit, pour ne faire que quelques jours de tests.


J'ai regardé dans le code, donc ils utilisent une dll avec Hodrick Prescott Filter là, je ne vais pas exécuter la dll de quelqu'un d'autre sans source.

if (DetrendSmoothData==true)
              for(i = SampleSize; i >= 0; i--) values[i] = iCustom(NULL,0,"Hodrick Prescott Filter",FilterPeriod,Price,0,i)- iCustom(NULL,0,"Hodrick Prescott Filter", FilterPeriod1, Price, 0, i); 

J'ai traduit ce filtre de MQL5 à MT4, il se trouve dans kodobase, si vous avez le temps, cherchez-le ou non. Je suis très occupé demain, j'ai peu de temps.

https://www.mql5.com/ru/code/14737

Hodrick-Prescott Channel
Hodrick-Prescott Channel
  • votes : 16
  • 2016.02.04
  • Alexey Volchanskiy
  • www.mql5.com
Индикатор рисует ценовой канал, используя Hodrick-Prescott Filter.
 
Alexey Volchanskiy:

J'ai lu que la plupart des fonds spéculatifs ne réalisent pratiquement aucun bénéfice. Les Occidentaux vont en raffoler, mais ici il faut afficher un bénéfice au moins supérieur à l'inflation, sinon les gens iront dans une banque comme Sbera, qui est plus fiable.

Il y a 3 ou 4 ans, un investisseur qui avait sa propre société de production m'a dit que je ne faisais que 25 % de bénéfices par an. Si un trader ou un HF est garanti de me rapporter le même montant, j'accepterai, car il n'y a pas de soucis.


Données pour 2016 - Résultats des fonds spéculatifs

Dossiers :
2n3d.png  433 kb
 

Prends un oscillateur et convertis ses données de Fourier. J'ai essayé l'optimisation sur des graphiques en 4 heures, le calcul est très long.

Peut-on rendre les transformées de Fourier moins gourmandes en ressources ?

 
forexman77:

Prends un oscillateur et convertis ses données de Fourier. J'ai essayé l'optimisation sur des graphiques en 4 heures, le calcul est très long.

Peut-on rendre les transformées de Fourier moins gourmandes en ressources ?


Utilisez des bibliothèques plus rapides. Intel a IPP, ils l'ont juste rendu gratuit, il y a des transformées de Fourier, des filtres et d'autres trucs :))) Si vous savez comment le brancher, vous gagnerez énormément d'argent.

https://software.intel.com/en-us/articles/free-ipp

No Cost Options for Intel® Integrated Performance Primitives Library (Intel® IPP), Support Yourself, Royalty-Free
  • software.intel.com
Intel® IPP is an extensive library which includes thousands of optimized functions covering frequently used fundamental algorithms including those for creating digital media, enterprise data, embedded, communications, and scientific/technical applications. Intel IPP includes routines for Image Processing, Computer Vision, Data Compression...
 
Veniamin Skrepkov:


Données pour 2016 - Résultats des fonds spéculatifs


Données intéressantes, elles confirment ce que j'ai dit à propos des bénéfices HF qui sont des unités d'intérêt par an. Mais pour les investisseurs occidentaux, ce n'est pas mal non plus avec leurs taux.

 
Alexey Volchanskiy:

Utilisez des bibliothèques plus rapides. Intel a IPP, est-ce qu'ils l'ont récemment rendu gratuit ? Il y a Fourier, des filtres et tout le reste ;)) Si vous trouvez comment le brancher, le gain est énorme.

https://software.intel.com/en-us/articles/free-ipp


Je vais faire un essai) Mais cela prend beaucoup de temps pour calculer Fourier, il y a tellement de cycles ? Je demande juste pourquoi, j'ai peut-être fait une erreur moi-même ?

 
forexman77:

Je vais essayer.) Mais, Fourier prend beaucoup de temps à calculer, il y a tellement de cycles ? C'est ce que je demande, peut-être que j'ai fait une erreur moi-même ?


Si FFT simple, il est long, N au carré, si FFT, N*log(N)

Avez-vous écrit le FFT vous-même ? Il y a une librairie Alglib dans la kodobase, elle contient la FFT.